Nicky Larson et le parfum de cupidon
Année : 2019
Réalisation : Philippe Lacheau
Acteurs : Philippe Lacheau, Elodie Fontan, Tarek Boudali
Avis : MASTOC
Nicky Larson est le meilleur des gardes du corps, un détective privé hors-pair. Il est appelé pour une mission à hauts risques : récupérer le parfum de Cupidon, un parfum qui rendrait irrésistible celui qui l’utilise.
Une réussite quasi parfaite avec une avalanche de gags et une réalisation aux petits oignons. Une equipe a suivre qui ne m a pas déçu. Une brillante adaptation du manga qui ne se repose pas sur sa licence et cherche a faire de la qualité.
Gaston Lagaffe
Année : 2019
Réalisation : Pierre-François Martin-Laval
Acteurs : Theo Fernandez, Pierre-François Martin-Laval, Arnaud Ducret
Avis : a essayer
Adaptation des aventures du célèbre héros de Franquin, inventeur et gaffeur dont les expériences perturbent la vie de la rédaction de Spirou.
Je m attendais a du tres mauvais et sans que le film soit memorable, j ai deja vu bien pire. On sourit parfois et on ne s ennuie pas meme si l ensemble manque de finesse et fait tres surjoué. Une adaptation inutile mais regardable qui ne restera pas dans les memoires.
Gringo
Année : 2018
Réalisation : Nash Edgerton
Acteurs : Joel Edgerton, Charlize Theron, David Oyelowo
Avis : a eviter
Harold travaille pour un groupe pharmaceutique dirigé par Elaine Markinson et Richard Rusk. Lorsque ces derniers décident de se lancer dans le commerce lucratif du cannabis médical, ils envoient Harold au Mexique pour le lancement de leur nouvelle usine de production. Ignorant que la société qu’il représente a trahi un dangereux cartel local, l’employé modèle échappe de justesse à un enlèvement. Perdu au fin fond du Mexique, réalisant que ses patrons ont tout intérêt à le voir disparaitre, pourchassé par les tueurs du cartel et un mercenaire implacable, Harold ne peut compter que sur lui-même s’il veut rester en vie
Ni film d'action , ni comedie on se retrouve en face d'un ratage complet. Malgré la réalisation correct ecette comedie ne vous arracha pas le moindre sourire tellement le scenario est plat et sans interet. Du deja vu et 1h50 de perdue