Polaroid
Année : 2017
Réalisation : Lars Klevberg
Acteurs : Kathryn Prescott, Tyler Young, Samantha Logan
Avis : a eviter
Après avoir réalisé des photos avec un vieux polaroïd qu'elle a trouvé, Bird Fitcher se rend rapidement compte que quelque chose cloche... En effet, les personnes sur les clichés semblent toutes rencontrer un destin funeste. Il faudra attendre la fin du film pour avoir un soupson d interet sur ce qui se passe a l ecran.
Scenario et personnage stéreotypé tout juste sauvé par une réalisation qui est ma foi correcte. A eviter sauf pour ceux n ayant vu que peu de film du genre dommage car il reste quelque bonne idée a sauvées.
The grudge
Année : 2020
Réalisation : Nicolas Pesce
Acteurs : Andrea Riseborough, Demián Bichir, John Cho
Avis : a eviter
En 2004, une infirmière, Fiona Landers, assassine son mari et leur petite fille âgée de six ans dans sa demeure, en Pennsylvanie. Les détectives Goodman et Wilson enquêtent sur les meurtres, mais il s'avère que la résidence est hantée. Peu de temps avant le meurtre, Fiona a fui précipitamment Tokyo après avoir aperçu les fantômes d'une jeune japonaise, Kayako Saeki, dans un autre domicile inquiétant... Possédée par elle, Fiona tua ses proches avant de se suicider. Désormais, tous ceux et celles qui pénétreront dans sa demeure se verront maudits à leur tour par les fantômes de sa famille.
Une suite inutile et sans saveur avec un scenario peu lisible. Rien d interressant a retenir, on lui preferera la version avec Sarah michelle Gellar de 2004 qui etait plus efficace.
Leprechaun returns
Année : 2019
Réalisation : Steven Kostanski
Acteurs : Taylor Spreitler, Pepi Sonuga, Sai Bennett
Avis : a eviter
Le film reprend 25 ans après les événements de l'original de 1993, le lutin est ressuscité quand un groupe de filles l'éveille involontairement en démolissant une cabane.
Un revival low cost de la serie avec un doublage français affreux. C est cheap et le scenario est bidon mais quelque scenes sont reussies. A ne réserver qu aux fans de la saga.