Crazy, rich & deadly
Année : 2020
Réalisation : Danny Buday
Acteurs :Renae Anderson, Jon Briddell, Alanna Foley
Avis : a eviter
Betty est institutrice. Fraîchement arrivée à Chicago, elle est heureuse de retrouver une vieille amie, Jackie, grâce à qui elle rencontre Aaron, le beau-frère de cette dernière. Entre eux, l'entente est immédiate. Aaron propose à Betty de passer l'été chez ses parents, en Californie. Jackie les accompagne. La famille d'Aaron est multimillionnaire et possède une somptueuse villa. Betty ne profite pas longtemps de ce petit paradis. Son sommeil est perturbé par des cauchemars. Elle entend des femmes crier à l'aide. Aaron et elle se fiancent avant que la situation dérape. Un soir, il lui semble voir quelqu'un traîner un corps à travers la cour. Sortie inspecter les lieux, elle est agressée.
Une realisation digne d un telefilm des année 90 doté d un doublage catastrophique, il va falloir vous motivé pour accrocher a ce film. Heureusement un sceneario tout juste potable sauvera le spectateur du naufrage total. A eviter tout de meme.
Looking glass
Année : 2018
Réalisation : Tim Hunter
Acteurs :Nicolas Cage, Robin Tunney, Marc Blucas, Ernie Lively
Avis : a eviter
Après avoir souffert d'un tragique décès, un couple achète un motel dans
le désert, mais découvre qu'une série d'événements dérangeants et
inexpliqués ont pris place dans l'une des chambres les plus demandées.
Malgré un scenario intriguant le film traine et s etire pendant 1h40 et ce n est pas la revelation finale qui vous fera oublier que vous avez perdu votre temps. Dommage car le film avait un potentiel mais le rythme bancal gache tout
Wolves at the door
Année : 2016
Réalisation : Réalisé parJohn R. Leonetti
Acteurs :Katie Cassidy, Elizabeth Henstridge, Jane Kaczmarek, Adam Campbell
Avis : a eviter
Durant l'été 1969, un homme et une femme constatent qu'un groupe de jeunes s'est introduit chez eux. Ils appellent la police. Peu de temps après, Sharon, une comédienne enceinte, et trois de ses amis sont de retour dans leur maison après leur dîner. Ils ne se doutent pas que le groupe de jeunes les a suivis. Alors que la soirée passe, les intrus assassinent un homme venu rendre visite à un voisin et entrent dans la maison de la comédienne, à l'insu de ses occupants. Jusqu'au moment où ils poignardent Wojciech, un ami de Sharon.
Une histoire deja raconté 100 fois et traité uniquement sous l aspect home invasion. Il n y a rien qui retienne l attention dans ce film heureusement tres court. La réalisation est correct mais on ne s implique pas une seconde dans pitch donc on connait deja le denouement. A eviter a tout prix sauf pour ceux qui ne connaissent pas le fait divers