Type : Action
Réalisation : Mikael Hafstrom
Acteurs : Sylvester Stallone , Arnold Schwarzenegger , Jim Cavieze
Avis : a essayer
Ray Breslin est un ingénieur spécialisé dans la conception de prisons ultrasécurisées. Il teste lui-même l’efficacité de ses bâtiments en se faisant enfermer puis en s’évadant. Contacté par une société privée souhaitant tester un concept révolutionnaire de prison hi-tech, il se retrouve prisonnier. Piégé dans ce complexe ultra moderne, harcelé par un directeur impitoyable et son gardien corrompu, Ray découvre une conspiration pour le faire disparaître à jamais. Sa seule chance de survie : une alliance avec Swan Rottmayer un codétenu ayant lui aussi un secret. Pour avoir une chance de s’évader, ils vont d’abord devoir se faire confiance.
Un classique qui ne casse pas des briques
Apres le navet Expendable 2 j'ai toujours de l'apréhension a regarder un film qui recycle des cadors du film d'action des années 90. A l'instar du metrage Le dernier rempart , Evasion m'a bien distrait.
Loin d'etre inoubliable mais avec quelque bonne idées, ce film se laisse regarder pour peu qu'on ne soit pas trop exigeant quant a la crédibilité du scenario. La realisation et les effets speciaux sont convaincant meme si le cheap et le surjouer ne sont jamais tres loin. A essayer pour les nostalgique de l'age d'or du cinema d'action .
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire