vendredi 18 mars 2016

SNCF : travaux et desagrement a foison - bis repetita



Je n'ai jamais été tres élogieux envers la SNCF qui bien que d'utilité publique, ne cesse de cracher sur ses clients. Avec l'accident survenue sur le RER C, la SNCF revele a la France l'ampleur de sa medicorité concernant la gestion de  l'entretien des voies. Pour rattraper le temps perdu revoila une vague de travaux qui fera grincer bien des dents.

La SNCF dévoile un planning bien chargé freinant le deplacement des usagers pendant les week end, les ponts et que les grandes vacances avec les travaux castor.

Service reduit mais plein tarif


Comme toujours aucun dédommagement n'est prevu pour l'usager qui verra son temps de transport doublé et contraint d'emprunter deux correspondances pour trajet qui l'aurait fait d'une traite. Quel mepris pour les travailleurs du dimanche qui en bout de ligne ont des trains  a la frequence d'un par heure et se voit infliger une pénalité supplémentaire !
Le rer A n'est pas en reste avec un plan d'été assez copieux preuve que la negligence de l'entretien a été généralisé. En esperant que les usagers voient un jour le bout du tunnel de ses travaux interminables.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire