Cette année 2016 aura été riche en reprise de licence. Du coté des bonnes surprises la sere
Ash Vs Evil dead fait une bonne distraction. Malheureusement coté cinema cela ne casse pas des briques et je me demande si je vais perdre mon temps avec
Independence Day : Resurgence tellement les critiques sont mauvaises. Pour les films suivant pas de bonnes surprises mais des deceptions plus ou moins grande selon ma tolerance vis a vis de la franchise.
Zoolander 2
Année : 2016
Type : Comedie
Réalisation : Ben Stiller
Acteurs : Ben Stiller, Owen Wilson
Avis :
a essayer
Quinze ans après avoir envoyé Mugatu derrière les barreaux, Derek et son rival/meilleur ami Hansel, évincés de l’industrie de la mode suite à une terrible catastrophe, mènent des vies de reclus aux deux extrémités du globe. Mais lorsqu’un mystérieux assassin cible des popstars célèbres, les deux has-been des podiums se rendent à Rome pour reconquérir leur couronne de super mannequins et aider la belle Valentina, de la Fashion Police d’Interpol, à sauver le monde.
sympa sans plus
Une suite legerement en dessous du premier opus mais qui recele quelque gags plutot sympa. Les deux acteurs sont toujours d'attaque et la realisation tres dynamique. Meme si l'humour est parfois lourdingue, les fans du premier apprécieront de revoir leur duo, pour les autres mieux vaut s'abstenir.
La Tour 2 contrôle infernale
Année : 2016
Type : Comedie
Réalisation : Eric Judor
Acteurs : Eric Judor, Ramzy Bedia
Avis :
a eviter
Ernest
Krakenkrick et Bachir Bouzouk sont deux brillants pilotes de l’armée
française. Suite à une malencontreuse erreur au cours d’un test de
centrifugeuse, ils perdent une partie de leur potentiel intellectuel.
L’armée voulant les garder dans l’aviation, on leur trouve un poste de
bagagistes à Orly Ouest. Et là ...
La genèse des aventures de nos deux laveurs de carreaux de La Tour
Montparnasse Infernale
Looooooourd
Ce
film est avant tout a reserver au fan du duo. La tour montparnasse
m'avait laisser un gout mitigé, cette suite fait de meme en legerement
pire. Tout n'est pas a jetter loin de la mais on s'ennuie souvent et on
ne ri que parfois.
Les Visiteurs - La Révolution
Année : 2016
Type : Comedie
Réalisation : Jean-Marie Poiré
Acteurs : Jean Reno, Christian Clavier
Avis :
a eviter
Bloqués dans les couloirs du temps, Godefroy de Montmirail et son fidèle serviteur Jacquouille sont projetés dans une époque de profonds bouleversements politiques et sociaux : la Révolution Française... Plus précisément, la Terreur, période de grands dangers pendant laquelle les descendants de Jacquouille La Fripouille, révolutionnaires convaincus, confisquent le château et tous les biens des descendants de Godefroy de Montmirail, aristocrates arrogants en fuite dont la vie ne tient qu'à un fil.
saoulant et trash
Cela sera dur de vous passionner pour ces 1h50 de film marqué par des gags lourdingue et trash. Christian Clavier et Jean Reno sont usé et peinent a garder le rythme. On s'ennuie et on ne rit quasiment pas a cet humour qui tire de plus en plus vers le scato. Avec cette fin ouverte on peut craindre le pire ou esperer mieux pour un quatrieme opus.