jeudi 8 septembre 2016

SNCF - n'oubliez pas votre dedommagement


Il est bien connu que les Français ont la memoire courte. Apres quelques semaines au bord de la mer, beaucoup ont oubliés les greves et perturbations dans les transport en commun qui ont pourri la vie des usagers pendant de nombreuses semaines. Afin de ne dédommager le moins de monde possible la SNCF a décaler et complexifier la procédure de remboursement.

enfin un dédommagment ....


Plutot que de passer par un système automatisé c'est a l'usagers d'ouvrir un dossier de demande. Il semblerait que les sommes avancés resulte plus des probleme d'intemperies et des assurances que des nuances de son personnel greviste. Ce dédommagement concerne les voyageurs des lignes dont le service garanti n’a pas été respecté durant la grève et ceux qui ont subi des suppressions de trains suite à la crue de la Seine et de ses affluents de mai et juin 2016.

...un peu minable malheureusement


Voici le lien pour réclamer votre dédommagement SNCF transilien pour les intemperies et greves 2016. Vous devrez vous munir de votre numero de passe Navigo. On notera que Juillet-Aout ont été entaché par des travaux sur la ligne RER A et C qui eux ne feront l'objet d'aucune contrepartie. Les miserables 20 euros resteront une bien maigre consolation face aux desagrement ayant entaché cette été dans les transport en IDF.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire