lundi 20 mars 2017

Film : des navets ou presque

Avis : a eviter
Une selection de film qui frole le navet c'est dommage car pour chacun il y aurait eu possibilité de faire quelque chose de mieux. Blunt force a un "je ne sais quoi" dans son ambiance qui est sous exploité et gaché par un scenario mediocre. 


Blunt Force Trauma


Année : 2016
Type :  drame
Réalisation :   Ken Sanzel
Acteurs :  Mickey Rourke, Ryan Kwanten, Freida Pinto



John, un adepte des duels undergrounds, qui consistent à s’affronter en duel et à subir les impacts de balles, part à la recherche d’un adversaire pour un combat final. Un seul homme serait à la hauteur de ce défi, mais l’acceptera-t-il ? Dans sa quête, John fait la rencontre de Colt, une séduisante duelliste, qui l’accompagne dans son périple.

pas crédible


Malgré de bons acteurs et une réalisation pas trop mauvaise il m'a été difficile de m immerger dans ce concept bancal. On a du mal a suivre ces deux protagoniste dans leur quête inintéressante, si l'on rajoute a cela un scenario aussi profond qu'un Fast & Furious on obtient un tableaux peu reluisant. Un film mou et peu passionnant. Mickey Rourke et son charisme légendaire non jamais aussi mal été exploité. Un gros gachis au vu du potentiel.



Ratter


Année : 2016
Type :  thriller
Réalisation :   Branden kramera
Acteurs :  John Anderson, Ashley Benson, Alex Cranmer



Emma, une étudiante diplômée de New York étant surveillée par un cyber-harceleur qui a piraté tous ses appareils, ordinateur portable, téléphone portable et autres appareils connectés. Finalement, les flux vidéo ne sont pas assez pour le harceleur, il décide donc de se déplacer du web à la vie réelle.

Hacking et ennui


Pas grand chose a sauver dans ce film le spectateur attends qu'il se passe quelque chose. Malheureusement le gros de l'action se passe dans la derniere minute du film et les 1h10 d'attente vous paraitrons interminable pour un final aussi minable et peu intense.


Savaged


Année : 2014
Type :  fantastique
Réalisation :   Michael S. Ojeda
Acteurs :  Amanda Adrienne, Tom Ardavany, Ronnie Gene Blevins



Alors qu'elle voyage à travers le pays, Zoé, jeune fille sourde et muette, tombe sur un groupe de rednecks en train de tabassé deux garçons d'origine amérindienne. Voulant venir en aide à l'un d'entre eux, la jeune femme est capturée, violée et laissée pour morte. Quand un chamane la retrouve dans un fossé celui-ci tente de la sauver mais quelque chose va mal tourné, l'esprit d'un ancien guerrier Apache prend possession du corps sans vie de la jeune femme. Revenu d'entre les morts elle est bien décidée à se venger de ses bourreaux alors que son corps se décompose rapidement.

au frontiere de l'amateurisme


Il y a du bon et du mauvais dans ce film qui fait que l'on peut conseiller aux amateurs d'y jetter un oeuil. Cette histoire de vengeance est plombé par le jeu douteux de certains acteurs et des Fx a la traine. On frole l'ennuie et le deja vu mais les bad guys et certaines idées bien trouvées sauvent le film de la noyade.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire