Une bonne selection de film plutot efficace dans leur genre respectif. Vous ne perderz pas votre temps.
Snoopy & the peanuts
Année : 2015
Type : animation
Réalisation : Steve Martino
Acteurs : Francesca Capaldi, Mariel Sheets, Noah Schnapp
Charlie Brown, Snoopy, Lucy, Linus et le reste du gang bien aimé des "Peanuts" font leurs débuts sur grand écran. Découvrez-les comme vous ne les avez jamais vus auparavant, grâce à une animation 3D de pointe. Snoopy, le beagle le plus adorable du monde - et as de l'aviation - se lance dans sa plus grande mission en prenant son envol pour poursuivre son ennemi juré Le Baron Rouge, tandis que son meilleur ami, Charlie Brown, commence sa propre quête épique. Imaginé par Charles M. Schulz et les créateurs des films L’âge de glace, le film Snoopy et les Peanuts, prouvera que chaque outsider peut connaître son heure de gloire.
Bel hommage rafraichissant
Le scenario de cet anime n'est pas son point fort, mais l'accumulation de gags et le soin apporté au graphisme rattrape ce point faible. L'image est tres travaillé et le film ne manque pas de rythme. Les enfants rigolerons et les adultes sourirons devant ce recit plein de bonne humeur et de naïveté.
Saucisse party
Année : 2016
Type : comedie
Réalisation : Conrad Vernon et Greg Tiernan
Acteurs : Seth Rogen, Kristen Wiig, Nick Kroll
Une petite saucisse s'embarque dans une dangereuse quête pour découvrir les origines de son existence
Trash mais marrant
Il est vrai que ce film n'est pas un dessin animé a mettre entre toutes les mains. Les adultes seront moins choqué par sont aspect vulgaire mais marrant qui cache une certaine critique de la société de consommation et des dogmes religieux. J'avoue avoir passer un bon moments et mettre bien marrer meme si tout n'est pas fait dans la finesse.
Dernier train pour Busan
Année : 2016
Type : horreur
Réalisation : Yeon Sang-ho
Acteurs : Gong Yoo, Ma Dong-seok, Kyung-mi Jung
Un virus inconnu se répand en Corée du Sud, l'état d'urgence est décrété. Les passagers du train KTX se livrent à une lutte sans merci afin de survivre jusqu'à Busan, l'unique ville où ils seront en sécurité.
Action intense
Un quasi sans faute pour ce film qui mêle horreur, suspense et action trépidante avec une pointe de critique de nos societés. Il est dommage que les personnages soient un peu caricaturaux mais cela est largement rattrapé par la realisation et les acteurs tous tres bons.
Dope
Année : 2016
Type : comedie
Réalisation : Rick Famuyiwa
Acteurs : Shameik Moore, Kiersey Clemons, Tony Revolori
Malcom, jeune geek fan de hip-hop des années 90 vit à Inglewood, un quartier chaud de Los Angeles. Avec ses deux amis Diggy et Jibs, il jongle entre musique, lycée et entretiens pour entrer à l’université. Une invitation à une soirée underground va l’entrainer dans une aventure qui pourrait bien le faire passer du statut de « geek » à celui de mec cool, un dope.
sympa et original
Bonne idée que de meler geek et ghetto. Une comedie sympa qui apporte quelque themes serieux tout en restant plutot legere par certains aspect. On souris souvent et on passe un agreable moments.