Une sélection de film regardable mais si vous avez vraiment du temps a perdre.
Educazione siberiana
Type : drame
Réalisation : Gabriele Salvatores
Acteurs : Arnas Fedaravicius, Vilius Tumalavicius, Eleanor Tomlinson
Dans une petite ville de Transnistrie où ont été déportés des opposants au régime stalinien d'origine sibérienne, Nikolaï est comme tous les autres enfants pris en charge par une urkas, micro-société hiérarchisée et armée, de type mafieux.
Pas tres credible ni passionnant
Un film de mafia russe fait par des italiens, pourquoi pas. Le probleme c'est que le scenario est banal et les acteurs tout juste potable. On a un peu de mal a s'interresser a cette histoire mais le film reste regardable quand meme.
Braqueurs
Type : drame, action
Réalisation : Julien Leclercq
Acteurs : Sami Bouajila, Guillaume Gouix, Youssef Hajdi
Yanis, Eric, Nasser et Frank forment l’équipe de braqueurs la plus efficace de toute la région Parisienne. Entre chaque coup, chacun gère comme il peut sa vie familiale, entre paranoïa, isolement et inquiétude des proches. Par appât du gain, Amine, le petit frère de Yanis, va commettre une erreur... Une erreur qui va les obliger à travailler pour des caïds de cité. Cette fois, il ne s'agit plus de braquer un fourgon blindé, mais un go-fast transportant plusieurs kilos d'héroïne. Mais la situation s’envenime, opposant rapidement braqueurs et dealers
classique sans plus
Voila un film qui sera vite oublié. Pourtant loin d'etre médiocre et doté d'une réalisation honnete et d'un bon jeu d'acteurs il n arrive pas a se demarquer de la concurrence des films de gangster. Le scenario tres basique sert a livrer un bon cocktail action/psychologie. Il manque juste un petit quelque chose pour vous laisser un souvenir impérissable.
Mr wolff
Type : action
Réalisation : Gavin O'Connor
Acteurs : Ben Affleck, Anna Kendrick, J.K. Simmons
Petit génie des mathématiques, Christian Wolff est plus à l'aise avec les chiffres qu'avec les gens. Expert-comptable dans le civil, il travaille en réalité pour plusieurs organisations mafieuses parmi les plus dangereuses au monde. Lorsque la brigade anti-criminalité du ministère des Finances s'intéresse d'un peu trop près à ses affaires, Christian cherche à faire diversion : il accepte de vérifier les comptes d'une entreprise de robotique ayant pignon sur rue. Problème : la comptable de la société a décelé un détournement de fonds de plusieurs millions de dollars. Tandis que Christian épluche les comptes et découvre les rouages de l'escroquerie, les cadavres s'accumulent
comptabilité et gunfight
Si le début du film ressemble a un film de delit financier, le recadrage qui s en suit est plutot surprenant. Notre expert comptable se transforme en une espece de Terminator 2 avec la stagiaire dans le role de Sarah Connor. Niveau scenario on peut faire mieux et la credibilité de l'ensemble en prends un sacré coup. Heureusement la réalisation et les acteurs rattrappe un peu tout ça. Une aimable distraction sans plus.
Les cerveaux
Type : comedie
Réalisation : Jared Hess
Acteurs : Zach Galifianakis, Kristen Wiig, Owen Wilson
David Ghantt, un banal convoyeur de fonds, se trouve embarqué dans l’un des plus gros hold-up de l’histoire des États-Unis. Le problème, c’est qu’il se fait doubler par ses complices, qui disparaissent avec le butin en lui mettant tout sur le dos ! En cavale, traqué par les autorités et pourchassé par un drôle de tueur à gages, David va tout tenter pour reprendre l’avantage et doubler à son tour ceux en qui il avait le plus confiance
gras et bourrin
La comedie type Hollywood raz des pâquerettes et bien grasse ou l'on ris malgré soit. Ne chercher pas de finesse ce ne sont juste que des gags bien gras qui s'accumule pour vous divertir. Rien de mauvais ni d exceptionnel, si vous n'etes pas allergique au comique de ce type vous pouvez toujours y jeter un oeuil.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire