A cure for life
Année : 2017
Réalisation : Gore Verbinski
Acteurs : Dane DeHaan, Jason Isaacs, Mia Goth
Avis : a essayer
Lockhart, jeune cadre ambitieux, est lancé sur la trace de son patron disparu dans un mystérieux centre de bien-être en Suisse.Pris au piège de l’Institut et de son énigmatique corps médical, il découvre peu à peu la sinistre nature des soins proposés aux patients. Alors qu’on lui diagnostique le même mal qui habite l’ensemble des pensionnaires, Lockhart n’a plus d’autres choix que de se soumettre à l’étrange traitement délivré par le centre…la Cure.
intrigant mais longuet
Des paysages magnifiques, des acteurs credibles et une intrigue prenante .... le film de l'année ? Non mais un bon film qui tire un peu en longueur et aurait gagner a nous surprendre un peu plus quand a son dénouement. A voir tout de meme pour les mateurs du genre.
xx
Année : 2016
Réalisation : Karyn Kusama et Jovanka Vuckovic
Acteurs : Melanie Lynskey, Natalie Brown, Christina Kirk
Avis : a essayer
Une anthologie de courts métrages horrifiques, réalisés et interprétés par des femmes.
inabouti
Sans etre mauvais aucun de ses court metrage ne restera dans le pantheon de l horreur.On remarquera le chapitre The box dont l'histoire n'a pas de denouement (ou je ne l'ai pas compris) ce qui s'avere tres frustrant. Le segment Don t fall reste trop classique meme si il demeure efficace. Le reste est sans grand intérêt malheureusement.
Wolfcop
Année : 2014
Réalisation : Lowell Dean
Acteurs : Leo Fafard, Amy Matysio, Jonathan Cherry
Avis : a eviter
Un shérif alcoolique d'une petite ville canadienne se transforme en loup-garou suite à un mystérieux sortilège.
fouilli et fauché
Un petit délire qui malheureusement manque de profondeur et de budget. Les effet speciaux sont raté, le doublage horrible et la realisation mets tres mal en valeur les scenes d'actions. Il ne reste que le scenario plutot sympa mixant comedie lourdingue, fantastique et gore. A essayer uniquement pour les fans du genre