Favelas
Année : 2014
Réalisation : Stephen Daldry
Acteurs : Rooney Mara, Martin Sheen, Wagner Moura
Avis : bon
3 adolescents issus de quartiers défavorisés et vivant dans la rue trouvent un sac contenant une carte, une clé et un portefeuille rempli d’argent.
passionnant et depaysant
Le bresil est souvent synonyme de bonne surprise cinematographique. Avec un scenario original et des paysages depaysant vous n'allez pas regretter.
On l'appelle Jeeg Robot
Année : 2017
Réalisation : Gabriele Mainetti
Acteurs : Claudio Santamaria, Luca Marinelli, Ilenia Pastorelli
Avis : a eviter
Poursuivi par la police dans les rues de Rome, Enzo plonge dans les eaux du Tibre et entre en contact avec une substance radioactive qui le contamine. Il réalise bientôt qu’il possède des pouvoirs surnaturels : une force et une capacité de régénération surhumaines qu’il décide de mettre au service de ses activités criminelles. Du moins jusqu’à ce qu’il rencontre Alessia, une jeune fille fragile et perturbée qu’il sauve des griffes de Fabio, dit « le Gitan » un mafieux psychopathe ultra violent qui travaille avec la Camorra. Témoin des pouvoirs d’Enzo, Alessia est persuadée qu’il est l’incarnation de Jeeg Robot, héros du manga japonais présent sur Terre pour sauver le monde. Mais Enzo va être forcé d’affronter « Le Gitan » qui veut savoir d’où vient cette force surhumaine. Parviendra t-il à sauver la ville de la folie meurtrière de Fabio et être le super héros qu’Alessia voit en lui ?
bizarre et curieux
Un film de super heros qui sort de l'ordinaire. Ici pas de super effet speciaux, des acteurs avec peu de charisme mais un scenario qui sort un peu des chemins battus. Malheureusement ce n'est pas le film de l'année et il parviendra juste a vous divertir sans laisser un souvenir impérissable
Rampage 3 : president down
Année : 2017
Réalisation : Uwe Boll
Acteurs : Matt Frewer, Brendan Fletcher, Michaela Mann
Avis : a eviter
Le dernier volet de la trilogie autour du parcours sanglant et choquant de Bill Williamson.Celui ci décide de tuer le président des états unis et ses deux plus proches conseillers à Washington.
la suite de trop
Quel gachis d'avoir fait sombrer une licence si prometteuse. Apres un premier volet excellent et un deuxieme plus mitigé on sombre dans l'abime avec cette fin de trilogie. Exit le twist final brillant et le scenario sympa, welcome dans la mediocrité. Pas grand chose a sauver, un film a fuir pour ceux qui non pas vu les precedent et qui decevra les derniers fans.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire