dimanche 22 avril 2018

film : deux films d'horreur russe

konvert


Année : 2017
Réalisation : Vladimir Markov
Acteurs : Yulia Peresild, Igor Lizengevich, Olga Medynich
Avis : a essayer




Igor doit livrer une enveloppe à une certaine adresse. Mais alors qu'il essaie d'atteindre la destination, des choses étranges et mystérieuses commencent à se produire.

sympa sans plus


Une histoire qui traine un peu et un manque d'originalité. Le scenario plombe un peu les efforts fait sur l 'esthétique. Reste le depaysement lier au lieu de tournage, uUne curiosité tres vite oubliable mais pas desagreable.



the bride


Année : 2017
Réalisation : Svyatoslav Podgayevskiy
Acteurs : Yulia Peresild, Igor Lizengevich, Olga Medynich
Avis : a essayer




Nevesta met en scène Nastya une jeune femme qui voyage avec son futur mari pour se rendre dans la maison familiale de ce dernier. À leur arrivée, elle ne peut s'empêcher de penser que la visite pourrait bien être une affreuse erreur. Elle est en effet entourée de personnes bizarres et commence à avoir des visions étranges et terribles, tandis que sa famille la prépare à une mystérieuse cérémonie de mariage slave traditionnelle. Plus que les préparatifs de mariage, pourra-t-elle survivre aux prochains jours ?


trop cliché


Un film qui ressemble trop a une superproduction hollywoodienne. Une realisation sympa mais un scenario pas tres fouillé qui louche un peu sur du deja vu. Dommage l'utilisation du principe de photos des défunts restaient une bonne trame de démarrage

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire