samedi 25 mai 2019

Film : Une selection de film action-drame

Shootcaller




Année : 2018
Réalisation : Ric Roman Waugh
Acteurs : Nikolaj Coster-Waldau, Jon Bernthal, Lake Bell
Avis : a essayer

Jacob Harlon est un hommes d'affaires à succès et un père de famille épanoui jusqu’au jour où il tue son meilleur ami dans un accident de la route après une soirée trop arrosée. Envoyé dans une prison de haute sécurité, il doit se soumettre aux rites de passage et devient Money, un gangster violent et sans pitié. A sa sortie, surveillé par la police, ses anciens codétenus l'obligent à commettre un dernier crime.
L'enfer du milieu carceral americain et la descente aux enfers d'un individu lambda voila une thematique deja abordée mais pour cette fois ci l'ensemble est plutot reussi. Les acteurs credible et la réalisation font qu'on adhere tres vite a l'histoire. Le scenario aurait pu etre moins convenu cela aurait fait de ce film une oeuvre moins oubliable.


Death wich




Année : 2018
Réalisation : Eli Roth
Acteurs : Bruce Willis, Vincent D'Onofrio, Elisabeth Shue
Avis : a essayer

Quand il ne sauve pas des vies, Paul Kersey, chirurgien urgentiste, mène une vie de rêve, en famille, dans les beaux quartiers de Chicago… Jusqu’au jour où tout bascule. Sa femme est sauvagement tuée lors d’un cambriolage qui tourne mal… Sa fille de 18 ans est plongée dans le coma. Face à la lenteur de l’enquête, il se lance dans une chasse à l’homme sans merci.
Un film de justicier pas tres original et qui a juste le merite de dépoussieré le genre. On appreciera tout de meme la presence de bruce willis. On ne s ennuie pas mais rien de transcendant.


Cam




Année : 2018
Réalisation : Daniel Goldhaber
Acteurs : Madeline Brewer, Patch Darragh, Melora Walters
Avis : a essayer

Quand un sosie s'approprie son compte, une camgirl suivie par de nombreux fans tente d'identifier la mystérieuse coupable et de récupérer son identité.
Une distraction au scenario pas tres devellopé. Difficile de prendre l'histoire au serieux mais on passe quand meme un bon moment si on n 'est pas trop exigeant.


Narcopolis




Année : 2015
Réalisation : Justin Trefgarne
Acteurs : Elliot Cowan, Elodie Yung, Jonathan Pryce
Avis : a eviter

Dans un futur proche, Frank Grieves est un nouveau genre d'agent de police travaillant dans une ville où toutes les drogues récréatives sont légales. Lorsqu'il prend en charge une affaire de corps non identifié, il découvre que la légalisation a un prix...
Malgré un concept sympa reposant sur un pitch de depart innovant, le scenario se perds dans diverse direction et ne parvient pas a captiver son public. Ajouter a cela des acteurs et une réalisation moyenne on se retrouve en face d'un film qui n'a pas su exploiter son potentiel.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire