samedi 15 février 2020

Film : une selection de comedie pas vraiment terrible


Sorry to bother you




Année : 2019
Réalisation : Boots Riley
Acteurs : Lakeith Stanfield, Tessa Thompson, Danny Glover
Avis : a essayer

Après avoir décroché un boulot de vendeur en télémarketing, Cassius Green bascule dans un univers macabre en découvrant une méthode magique pour gagner beaucoup d'argent. Tandis que sa carrière décolle, ses amis et collègues se mobilisent contre l'exploitation dont ils s'estiment victimes au sein de l'entreprise. Mais Cassius se laisse fasciner par son patron cocaïnomane qui lui propose un salaire au-delà de ses espérances les plus folles
Un film tres original et qui ne plaira pas a tout le monde. Il faut deja aimé l humour surealiste et la new-black-xploitation. Si cela ne vous pose pas de probleme vous passerez un bon moment, les allergiques pourront passer leur chemin. Le film est a la fois dénonciateur et absurde et apporte un vent de fraicheur au genre

Budapest




Année : 2018
Réalisation : Xavier Gens
Acteurs : Manu Payet, Jonathan Cohen, Monsieur Poulpe
Avis : a eviter

Vincent et Arnaud, deux amis qui s’ennuient dans leur travail, décident de tout plaquer pour créer une agence qui organise des enterrements de vie de garçon à Budapest. Sur place, ils sont guidés par Georgio, un expatrié français qui leur dévoile tous les secrets de la ville…Les activités insolites  attirent rapidement la clientèle. Mais la situation dégénère et les deux amis perdent vite le contrôle.
Une comedie pas tres drole qui penne a divertir son public. Malgré un pitch sympa et des acteurs honetes le spectacle est tout juste amusant. J en attendait mieux. Ce film parviendra peut etre a vous occuper pendant 1h40 mais ne marquera pas vos memoires.



Men in Black 4




Année : 2019
Réalisation : F. Gary Gray
Acteurs : Chris Hemsworth, Tessa Thompson, Kumail Nanjiani
Avis : a eviter

Les Men In Black ont toujours protégé la Terre de la vermine de l’univers. Dans cette nouvelle aventure, ils s’attaquent à la menace la plus importante qu’ils aient rencontrée à ce jour : une taupe au sein de l’organisation Men In Black.
Grosse déception par rapport au premier opus qui posait les bases d une bonne comedie dont la licence ne cessera de decliner. On parviendra tout de meme a ne pas s ennuyer mais les fans du premier seront deçu. Gags qui tomberont a plat, manque de charisme des acteurs ... rien d exceptionnel.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire