samedi 4 décembre 2021

Film : une selection de film d horreur pas vraiment top

 What keeps you alive



Année : 2018
Réalisation : Colin Minihan
Acteurs :Hannah Emily Anderson, Joey Klein, Brittany Allen, Martha MacIsaac
Avis : a eviter 

Pour leur premier anniversaire de mariage, Jackie emmène Jules dans le coin reculé où son père et elle allaient chasser, quand elle était petite. Personne à la ronde, à part la luxueuse demeure de son amie d’enfance de l’autre côté du lac. Toutes les conditions sont réunies pour un week-end idyllique en amoureuses. Pour une plongée dans l’horreur, aussi.

Un scenario minimaliste a la limite du huis clos et un demarage tres mou font que l on s ennuie tout le long de ce film. Les nombreuses incoherence achever ont votre motivation. Une perte de temps...


Le diner des vampires



Année : 2017
Réalisation : Jason Flemyng
Acteurs : Charlie Cox, Tony Curran, Mackenzie Crook, Freema Agyeman
Avis : a eviter 

La nuit de passion promise par une ravissante cougar se transforme en lutte pour sa survie, quand Sebastian découvre les amis de sa conquête, des vampires affamés, dans une ferme isolée. Pour ne rien arranger, un groupe de chasseurs de vampires vient aussi se joindre à la fête.

Un petit budget, un scenario sans ambition et une réalisation douteuse font que  l on s ennuie tres vite. Pas grand chose a sauver de ce film.


VFW



Année : 2020
Réalisation : Joe Begos
Acteurs : Stephen Lang, Sierra McCormick, William Sadler, Martin Kove
Avis : a eviter 

Fred, un vétéran de la guerre du Vietnam, et ses amis militaires doivent protéger un adolescent et le siège de l'organisation VFW contre un trafiquant de drogues et son armée de mutants punks. Pour les anciens militaires, cette bataille s'annonce la plus difficile de leur carrière

Un home invasion assez graphique 80s, malheureusement le scenario est faiblard et le budget limité. Quelques bons acteurs viennent soutenir a bout de bras ce film qui peine a convaincre. Le spectateurs pourra trouver son compte si il est fan du genre sinon il passera son chemin.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire