mardi 2 août 2022

Film : une selection de film dramatique regardable

Under a silver lake



Année : 2018
Réalisation : David Robert Mitchell
Acteurs : Andrew Garfield, Riley Keough, Jimmi Simpson, Callie Hernandez
Avis : a essayer

À Los Angeles, Sam, 33 ans, sans emploi, rêve de célébrité. Lorsque Sarah, une jeune et énigmatique voisine, se volatilise brusquement, Sam se lance à sa recherche et entreprend alors une enquête obsessionnelle surréaliste à travers la ville. Elle le fera plonger jusque dans les profondeurs les plus ténébreuses de la Cité des Anges, où il devra élucider disparitions et meurtres mystérieux sur fond de scandales et de conspirations.

Un film tres etrange qui prends son temps et ne plaira pas a tout le monde. Grace a un scenario complexe prenant plaisir a perdre le spectateur il meriterait un deuxieme visionnage. La photographie et les acteurs sont convaincant, a voir par curiosité.


Perdita durango



Année : 1997
Réalisation : Álex de la Iglesia
Acteurs : Javier Bardem, Rosie Perez, James Gandolfini, Aimee Graham
Avis : a essayer

La rencontre de Perdita et Romeo à la frontière mexicaine marque la naissance d'un couple particulièrement diabolique. Embarqués dans une cavalcade explosive mêlant kidnapping, santeria et trafic de fœtus, ils roulent vers Las Vegas et rien ne pourra les arrêter.

Un road movie avec des personnages haut en couleur, on se croirait presque dans du Tarantino. Le film dure 2h en version non censuré mais on ne s ennuie pas. Seul bemol c est un peu trash et ne conviendra pas a tout les publics


Embattled



Année : 2021
Réalisation : Nick Sarkisov
Acteurs : Donald Faison, Elizabeth Reaser, Stephen Dorff, Saïd Taghmaoui,
Avis : a essayer

Un lycéen prodige du judo fait son entrée dans une cage du MMA pour affronter son rival ultime dans un combat pour la reconnaissance. Ce dernier n'est autre que son propre père.

Non ce n est pas un film d action avec des tonnes de scene de freefight. Tout comme The wrestler on est plus sur de la psychologie et une etude des relations humaine dans une cellule familliale detruite par la violence. Le rythme est un peu lent mais l histoire plutot intriguante ... a essayer meme si vous etes allergique aux sports de combats

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire