Devil's workshop
Année : 2022
Réalisation : Chris von Hoffmann
Acteurs : Radha Mitchell, Timothy Granaderos, Emile Hirsch
Avis : a eviter
Un acteur en difficulté passer un week-end avec une femme démonologue pour se préparer à une audition.
Un film lent et bavard qui partait pourtant sur de bonne base. Plus l intrigue avance et plus la trame semble perdre de sens. Dommage car tout n etait pas a jeter mais le résultat ne plaira qu a un public peut exigeant.
Crabs
Année : 2021
Réalisation : Pierce Berolzheimer
Acteurs : Kurt Carley, Robert Craighead, Bryce Durfee
Avis : a eviter
Des crabes mutants attaquent une ville balnéaire. Des lycéens impopulaires et un shérif incompétent les combattent.
Deux manieres de voir ce film soit au premier degré dans ce cas la vous allez etre déçu, soit comme un nanard comédie. En effet les Fx , scenario et jeu d acteurs sont a la ramasse et ce n est pas les gags qui deviennent vite lourd et repetitf qui m ont captivé. Un gros nanard WTF qui trouvera peut etre son public mais m'aura pour ma part bien ennuyé.
Les crime du futur
Année : 2021
Réalisation : David Cronenberg
Acteurs : Viggo Mortensen, Léa Seydoux, Kristen Stewart, Scott Speedma
Avis : a eviter
Alors que l’espèce humaine s’adapte à un environnement de synthèse, le corps humain est l’objet de transformations et de mutations nouvelles. Avec la complicité de sa partenaire Caprice, Saul Tenser, célèbre artiste performer, met en scène la métamorphose de ses organes dans des spectacles d’avant-garde. Timlin, une enquêtrice du Bureau du Registre National des Organes, suit de près leurs pratiques. C’est alors qu’un groupe mystérieux se manifeste : ils veulent profiter de la notoriété de Saul pour révéler au monde la prochaine étape de l’évolution humaine…
Apres avoir vu pas mal de film de Cronemberg j ai été un peu déçu. L ambiance est commune a ses oeuvres et plutôt derangeante pour les non initités. Le scenario est dense et les scenes choc se succèdent mais la sauce ne prends pas. Rien de bien nouveau meme si les amateurs de Cronemberg retrouveront leurs marques.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire