Je ne reviendrais sur l état catastrophique du reseau de transport en IDF. Apres avoir pourri la vie a des milliers d usagers pendant presque 5 mois avec :
- greve
- retard
- panne de gestionnaire de reseau
- suppression
- fermeture de ligne la nuit et le weekend
- gare fermé pour travaux ou rendu difficilement praticable
Il enfin temps de toucher les miettes du dédommagement de tout les désagrément subis par leur client. Avant de vous réjouir de la somme verser, pensez a ce que leur incompétence et negligeance vous a couter :
- Combien de litre d essence utiliser pour palier a l absence de leur service ?
- Combien d heure de retard au travail pour l usager ?
- Combien d heure dans le froid a attendre sur le quai d une gare en plein hiver ?
- Combien d heure de garderie et creche supplémentaire a cause de leur manque de ponctualité ?
- Combien de personnes ont perdu leur travail suite a leur imcompetence ?
Maintenant il est temps de vous connectez au site IDF mobilité et de profiter de la saturation des serveurts
Il est toujours interressant avec toutes les données collecter a votre insu par le Navigo que cette demarche ne soit pas automatique. En effet la SNCF et RATP on acces aux dates / heures / station que vous emprunter pour vos trajets. Il serait facile de donner a tous directement une compensation mais ils misent a mon avis sur l oublie et la lassitude de certain usagers face au bugs pour dédommager le moins possible.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire