Permis de construire
Année : 2022
Réalisation : Eric Fraticelli
Acteurs : Didier Bourdon, Anne Consigny, Eric Fraticelli
Avis : a eviter
Dentiste à Paris, Romain vient de perdre son père qu'il n'a pas vu depuis des années. À sa grande surprise, ce dernier lui a laissé un terrain en héritage, ainsi qu'une dernière volonté : y faire construire la maison où il aurait aimé finir ses jours. Seul problème: ce terrain se situe en Corse.
Une comedie française qui accumule les clichés et fait beaucoup dans la facilité. On retrouve Didier Bourdon qui n est pas au meilleur de sa forme. Certains gags sont bien trouvé mais d autre sont tres faiblard. A ne regarder que si vous etes en manque de comedie car il n y a pas grand chose de memorable a se mettre sous la dent.
Senior year
Année : 2022
Réalisation : Alex Hardcastle
Acteurs : Rebel Wilson, Alicia Silverstone, Angourie Rice
Avis : a eviter
Une pom-pom girl se réveille après un coma de 20 ans et retourne au lycée pour tenter de retrouver son statut et gagner la couronne de reine du bal qui lui a échappé.
Souvent vulgaire , malaisant avec plein de cliché US netflix ... heureusement 2-3 gags sauvent le film du naufrage total. Une sorte de clone cheap de
Freacky Friday qui a le merite de soulever peu subtilement quelque thematique interressante. Si vous tolérez les comedies surjouées ou des adultes se comportent comme des ados attardés vous pouvez tenter votre chance, les autres passeront leur chemin.
Elvira et le chateau hanté
Année : 2002
Réalisation : Sam Irvin ·
Acteurs :Cassandra Peterson, Richard O’Brien, Mary Scheer
Avis : a eviter
1851. Elvira est en route pour Paris. Elle s'arrête pour la nuit dans un château hanté appartenant à Vladimir, dont la femme ressemblait à Elvira.
Avec des bruitages de dessin animés, 90% des gags qui tombent plat ainsi que des FX pourris il est difficile de trouver un but a toute cette bouilli decrebrée. Meme si on retiendra quelque micro bonne idée, l ensemble est difficilement regardable pour le commun des mortels.