dimanche 18 juin 2023

Film : des suites de film d horreur raté, ou comment faire sombrer une licence

 Nobody sleeps in the wood 2



Année : 2021
Réalisation : Bartosz M. Kowalski
Acteurs : Izabela Dabrowska, Lech Dyblik
Avis : a eviter 

Un groupe d'adolescents accros à la technologie se rend dans un camp où il n'y a pas de signal Internet et ils n'ont pas accès à leurs smartphones. Cependant, l'une des promenades de groupe à travers les bois ne se terminera pas comme les organisateurs l'avaient prévu. Ils devront se battre pour leur vie contre quelque chose qu'ils n'ont pas vu, même dans les endroits les plus sombres d'Internet. Face à ce danger mortel qui rôde dans la forêt, les jeunes découvriront la vraie amitié, l'amour et le sacrifice.

Une suite rechauffé et sans intérêt qui démarre par du tres classique et s acheve dans une deuxième partie tres originale mais tres ennuyeuse. Dommage j avais bien aimé le premier.

Scream 5



Année : 2022
Réalisation : Matt Bettinelli-Olpin et Tyler Gillett
Acteurs : Neve Campbell, Courteney Cox
Avis : a eviter 

Vingt-cinq ans après que la paisible ville de Woodsboro a été frappée par une série de meurtres violents, un nouveau tueur revêt le masque de Ghostface et prend pour cible un groupe d'adolescents. Il est déterminé à faire ressurgir les sombres secrets du passé.

Encore une licence qui n aurait pas du etre ressuciter. Difficile de s attacher a cette galerie de perso completement fade et de revoir les anciennes actrices ravagées par la chirurgie esthetique. Coté pitch rien de tres passionnant ça sent le rechauffé. Malgré quelques bonne idees et une avalanche de meurtre et d action on s ennuie ferme durant les presques deux heures que dure le film. 


Scream 6



Année : 2023
Réalisation : Matt Bettinelli-Olpin et Tyler Gillett
Acteurs : Courteney Cox, Melissa Barrera
Avis : a eviter 

Après avoir frappé à trois reprises à Woodsboro, après avoir terrorisé le campus de Windsor et les studios d’Hollywood, Ghostface a décidé de sévir dans Big Apple, mais dans une ville aussi grande que New-York personne ne vous entendra crier

A moins d être un fan maladif, impossible de s'interresser a cette suite qui ressemble plus a Santa Barabara qu a  un bon film d horreur. La franchise se noie dans ses propores references. Le film est long avec plus de deux heures et on s ennuie ferme. Quelques scenes viendront vous sauver de la torpeur, il serait temps d achever cette sage qui battaient deja de l aile dés sa permiere suite.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire