vendredi 15 mars 2024

Film : des mauvais film d horreur au budget fauché

 The roost



Année : 2023
Réalisation : Ti West
Acteurs : Tom Noonan,Karl Jacob
Avis : a eviter 

Le soir d’Halloween, quatre amis ont un accident de voiture près d’une vieille ferme abandonnée. Ils s’y réfugient afin de trouver de l’aide, mais ne savent pas encore que leur présence va réveiller un mal ancien… Des chauves-souris de plus en plus menaçantes commencent alors à les effrayer.

Ti west nous avait habituer a mieux que ça. Le film sonne comme un mauvais brouillon de V/H/S et ne m a pas passionné un seul instant. La bande son est catastrophique et la réalisation sous couvert de vintage volontairement mauvaise. On s ennuie et on souffre de voir un tel gachis de pellicule.


The rage


Année : 2027
Réalisation : Robert Kurtzman
Acteurs : Andrew Divoff, Misty Mundae, Ryan Hooks
Avis : a eviter 

La propagation d'un virus développé par un savant fou, qui contamine la forêt.

Un film genereux en effet gore et en action mais ce sont malheureusement que ses deux seuls points positifs. La réalisation est baclée et manque de budget et le pitch tres classique. Dommage que les quelques bonne idée n est pas pu etre mis en valeur, a ne reserver qu au amateur d horreur type 90s


Dying god



Année : 2008
Réalisation : Fabrice Lambot
Acteurs :Lance Henriksen, Agathe de La Boulaye
Avis : a eviter 


Dans une mégapole décadente, Fallon est un flic se noyant dans la corruption, le trafic d'armes et l'abus de pouvoir. Une série de meurtres de femmes va cependant perturber le quotidien du flic ripou.

Avec un pitch aussi intéressant sur la mythologie indienne du Kurupi on aurait pu faire un bon film. Malheureusement la réalisation completement fauchée le mets au meme niveau qu un porno amateur. 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire