lundi 10 mars 2025

Film : Pourquoi ne pas essayer ces films dramatique alternatif meconnu ?

Macho


 

Année : 1994
Réalisation : Bigas Luna
Acteurs : Javier Bardem, María De Medeiros
Avis : a essayer

L'ascension et la chute par les femmes de Benito Gonzalez, un jeune espagnol ambitieux..

Un film poisseux et acide qui ne plaira pas a tout le monde. Les critiques sont mauvaises pourtant la réalisation, scenario et acteurs sont tout a fait a la hauteur. On regrettera quelques plans inutiles et quelques longueurs et la fin extrêmement amer ne plaira pas forcement a tout le monde. Laissez lui sa chance si vous n etes pas allergique au scenario alternatif qui change de l ordinaire.

.:. A RECUPERER ICI .:. 

 

Pieles


 

Année : 2017
Réalisation : Eduardo Casanova
Acteurs : Macarena Gómez, Jon Kortajarena
Avis : a essayer

Samantha, Guille, Ana et Cristian ont tous quelque chose en commun - et pourtant ils ne pourraient pas être plus à part. Leurs corps sont différents de ceux des autres - la bouche, le côté gauche du visage, la texture de la peau ou le sentiment que vos jambes n'appartiennent pas à votre corps. Ils vivent et aiment cachés chez eux et sortent rarement dans la rue

Vous n oublierez pas ce film tant il est decalé, trash et politiquement incorrect. Un spectacle choquant et poetique a réserver a un public tres averti. Une belle réalisation a la photo tres pastel qui contraste avec la violence des scènes. Un ovni a découvrir si vous etes pret a voir ce spectacle atypique. 

.:. A RECUPERER ICI .:.


Teheran tabou


 

Année : 2017
Réalisation : Ali Soozandeh
Acteurs : Arash Marandi, Alireza Bayram
Avis : a essayer

Téhéran : une société schizophrène dans laquelle le sexe, la corruption, la prostitution et la drogue coexistent avec les interdits religieux. Dans cette métropole grouillante, trois femmes de caractère et un jeune musicien tentent de s’émanciper en brisant les tabous.

Une direction artistique hideuse qui gache le potentiel du film, dommage car l histoire est intéressante. Je ne connais pas la part de verité dans se qui est décrit mais je suppose que chaque societe a son coté obscur. Un film a découvrir pour ceux qui ont l esprit ouvert au cinema alternatif

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire