samedi 10 mai 2025

Film : de mauvais film d horreur sans originalité

Bloat





Année : 2025
Réalisation : Pablo Absento
Acteurs : Bojana Novakovic, Benjamin McKenzie
Avis : a eviter  

Après avoir frôlé la mort par noyade, la famille d'un jeune garçon découvre avec horreur qu'il est possédé par un démon légendaire venu des profondeurs du lac
  
Un film ultra cheap qui se contente de coller des morceaux de videocam foundfootage sur un wallpaper de decktop. Si l idée etait originale il y a 15 ans, le procédé est usé et mieux exploité dans d autre film. On ajoute a cela des acteurs sans charisme et un scenario bidon, on comprends pourquoi il ne faut pas perdre 1h20 avec ça.


Curse of the necklace




 
Année : 2024
Réalisation : Juan Pablo Arias Munoz
Acteurs : Violet McGraw, Madeleine McGraw
Avis : a eviter  
 
Années 1960. Laura Davis s'est séparée de son mari Frank violent et alcoolique. Elle reprend son travail d'infirmière et tente de redémarrer une nouvelle vie avec ses filles, Ellen 11 ans, et Judy, 16 ans. Bientôt, l'ex-époux Frank tente de reconquérir Laura en lui offrant un magnifique collier possédé par l'âme tourmentée d'un garçon, mettant Laura et ses filles en danger.
    
Du deja vu 1 000 fois avec une histoire de possession et exorcisme. C est sans surprise avec des jumpscare et des FX un peu cheap. On s ennuie un peu et l intrigue peine a passionné. Un clone au rabais de film deja sortie precedement qui devrait passé inaperçu.

Boogeyman




 
Année : 2023
Réalisation : Rob Savage
Acteurs :Sophie Thatcher, Chris Messina
Avis : a eviter 
 
Sadie Harper, une jeune lycéenne, et sa petite sœur Sawyer sont encore sous le choc de la mort récente de leur mère. Dévasté par sa propre douleur, leur père Will, thérapeute de profession, ne leur prodigue ni le soutien ni l’affection qu’elles tentent de lui réclamer. Lorsqu'un patient désespéré se présente à l'improviste à leur domicile pour demander de l'aide, celui-ci fait entrer avec lui une terrifiante entité s’attaquant aux familles et se nourrissant de leurs plus grandes souffrances.
    
Un film deja vu 1000 fois avec un un scenario formté US sans surprise. La réalisation est les acteurs sont ok mais dificile d accrocher a ce pitch usé jusqu a la corde.
 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire