dimanche 10 août 2025

Film : Des suites de licence d horreur plutot decevantes

Jack in the box ressurection

 

 
 
Année : 2024
Réalisation : Lawrence Fowler
Acteurs : Nicholas Anscombe, Isabella Colby Browne
Avis : a eviter  
 
Lorsqu'un effrayant Jack-in-the-Box est découvert et ouvert dans l'enceinte d'une école de filles, six courageuses étudiantes se lancent dans un combat à finir contre le démon qui s'est déchaîné.
 
Une licence fauché qui accouche d une suite guère passionnante. Un slasher horreur low cost avec des mises a mort sans interet et un scenario rachitique. On s ennuie et je n ai pas accroché a l histoire beaucoup trop previsible.

 

V/H/S 85

 

 
Année : 2023
Réalisation : David Bruckner, Scott Derrickson, Natasha Kermani, Mike P. Nelson et Gigi Saul Guerrero
Acteurs : Freddy Rodriguez, James Ransone
Avis : a eviter   

Cinq histoires glaçantes sont dévoilées dans un documentaire réalisé pour la télévision : des scientifiques observent un garçon fixer sa télévision, des enfants se lancent dans une aventure de ski sur un lac, une équipe de télévision se bat pour survivre à une catastrophe naturelle, les premiers jours de la RV réveillent quelque chose de terrifiant et un rêve est enregistré sur cassette. 

Si le debut est completement raté avec un deuxieme segment aux décors en carton pate, la suite rattrape la rampe in extremis. Plus structuré dans sa narration ce V/H/S ne sera pourtant a reserver qu aux fans inconditionnels. La faute a un manque de moyen criant masqué par le rajout artificiel ds artefacts et glitchs sensé donner un aspect vintage. C est domage car il aurait été possible d en faire un bon film en remaniant certain passage
 
>> a recuperer ici <<  
 

V/H/S beyond

 

 
 
Année : 2024
Réalisation : Jay Cheel, Jordan Downey, Christian Long, Justin Long, Justin Martinez, et Kate Siegel
Acteurs :Dane DiLiegro, Alanah Pearce
Avis : a eviter    

6 cassettes à glacer le sang déchaînent l'horreur dans un paysage infernal inspiré de la science-fiction, repoussant les limites de la peur et du suspense. 
 

Un opus tres inegal qui n a pas le budget a la hauteur de ses ambitions. Les Fx sont plutot cheap et certain segment ont des problemes de rythme. On retiendra tout de meme des scenes tres inspirées qui resteront dans les memoires. Dommage que la qualité de  ensemble soit trop variable et n en fasse un spectacle recommandable qu aux uniques fans. 

>> a recuperer ici <<   

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire