Type : Epouvante
Réalisation : Christopher Landon
Acteurs : Andrew Jacobs, Richard Cabral, Carlos Pratts, Gabrielle Walsh
Avis : a essayer
Jesse, un adolescent venant tout juste d'avoir 18 ans, fraichement diplômé, assiste à des phénomènes paranormaux. Lui et son meilleur ami Hector décident d’espionner à l'aide d'une petite caméra la voisine du dessous dans une bouche d'aération après avoir entendu des bruits étranges. Ils s'aperçoivent que leur voisine peint un symbole sur une femme nue. Un soir, alors qu'ils entendent beaucoup de bruits provenant de chez leur voisine du dessous, ils décident de sortir et voient un garçon qu'ils connaissent (Oscar) sortant à toute vitesse de chez celle-ci puis quelque temps après le corps de la femme est retrouvé... Par curiosité, Jesse et Hector décident d'aller jeter un coup d’œil dans la maison de la défunte et ils y trouvent une cassette portant le nom de Katie et Kristi. On remarque ensuite plus tard que Jesse a des marques étranges sur son bras, puis il commencera à devenir violent.
Une nuit, alors que celui-ci croit entendre son chien aboyer depuis la maison de la voisine, il décider d'y entrer pour le récupérer, la porte se referme brutalement sur lui et lorsqu'il ressort, il n'est plus du tout pareil qu'avant...
Du Paranormal Activity sauce Ghetto
Je n'ai jamais été tres fan des Paranormal Activity. J'avais arretté de suivre la serie qui d'apres la critique sombrait dans la mediocrité. La bande annonce m'a decider a la regarder et je n'ai pas été déçu.
Le fait de placer la serie dans le bario apporte quelque chose de nouveau. Les acteurs sont sympa et l'installation de l'anbiance plutot interressante. Meme si le scenario aurait pu etre plus abouti ce film reste une bonne distraction.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire