categorie : alimentaire
avis : a eviter
Comme nous l'avions vu dans le dossier sur les glaces, il existe multitude de gamme de glace. Libre au consommateur de payer cher pour une bonne glace ou au contraire de privligier la quantité au detriment de la qualité. Le probleme avec la gamme derivé des franchises Oreo, Milka, Daim, Toblerone c'est que le prix n'est pas du tout en adequation avec la qualité du produit.
Du vol a l'etat pur
Avec un pot de moins de 100g a 2 euros piece, on depasse les 20e/kg. A ce prix la on est en droit d'attendre une qualité superieur. Pour rappel les minis pots Hagen-Daz et Ben & Jerry s sont au meme prix voir moins cher. Question gout ce n'est pas mauvais mais rien de transcendant : une simple glace vanille cohabite avec quelques rares pepites de friandise. L'ensemble est fortement aéré et consitue une glace de faible densité.
pour 100g : sel 0.25g, sucre 31g, mat grasse 11g
Au final sans etre une mauvaise glace on se retrouve en face d'un produit dont le prix a été gonflé par l'achat de la licence. Il faut mieux se tourner vers d'autre marque plus genereuse ou innovante.
A lire aussi : Dossier glaces-choisir la bonne marque
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire