mercredi 10 mai 2017

Film : du sympa a essayer

avis : a essayer
Voila une sélection de film a essayer dans le sens ou vous passerez un bon moment mais certain petit défauts feront que le spectacle ne sera pas parfait.


Les 8 salopards


Année : 2016
Type :  Thriller
Réalisation : Quentin Tarantino
Acteurs :  Samuel L. Jackson, Kurt Russell, Jennifer Jason Leigh



Quelques années après la Guerre de Sécession, le chasseur de primes John Ruth, dit Le Bourreau, fait route vers Red Rock, où il conduit sa prisonnière Daisy Domergue se faire pendre. Sur leur route, ils rencontrent le Major Marquis Warren, un ancien soldat lui aussi devenu chasseur de primes, et Chris Mannix, le nouveau shérif de Red Rock. Surpris par le blizzard, ils trouvent refuge dans une auberge au milieu des montagnes, où ils sont accueillis par quatre personnages énigmatiques : le confédéré, le mexicain, le cowboy et le court-sur-pattes. Alors que la tempête s’abat au-dessus du massif, l’auberge va abriter une série de tromperies et de trahisons. L’un de ces huit salopards n’est pas celui qu’il prétend être ; il y a fort à parier que tout le monde ne sortira pas vivant de l’auberge de Minnie.

sympa mais longuet


Bel homage aux films de western, on est sous le charme des magnifiques décors et des acteurs excellents. Tarantino ponctue son film de dialogues croustillants et de scenes bien musclées. Le hic est que le film s'etire un peu et les 2h40 peuvent sembler un peu longue.


Bite


Année : 2016
Type :  horreur
Réalisation : Chad Archibald
Acteurs :  Caroline Palmer, Elma Begovic



Alors qu'elle se rend à son enterrement de vie de jeune fille, la future mariée Casey est victime d'une étrange mais a priori inoffensive piqûre d'insecte. C'est le début d'un long calvaire pour la jeune femme

crade mais efficace


Voila un film que l'on oubliera pas de si tot avec son aspect cradingue organique et sa longue descente au enfer de l'heroine. Malgré un budget serré, l histoire est bien devellopé et les acteurs credibles. A reserver toutefois au amateur du genre car l'ensemble est quand meme bien hardcore.


Howl


Année : 2016
Type :  horreur
Réalisation : Paul Hyett
Acteurs :  Ed Speleers, Holly Weston, Elliot Cowan



Quand les passagers d'un train sont attaqués par une créature terrible, ils doivent s'unir pour survivre jusqu'au matin.

sympa mais trop classique


Un huis clos des plus banal avec des passagers enfermer dans un train. Des personnages steréotypés, un scenario sans grande surprise. On ne s'ennuie pas grace a la réal et aux acteurs crédible mais ce n'est pas le film de l'année


Hope lost


Année : 2016
Type :  Thriller
Réalisation : David Petrucci
Acteurs :  Francesca Agostini, Mischa Barton



Rêvant de la vie d'une héroïne de soap opera, une jeune femme tombe sous le charme d'un homme mystérieux qui l'emmène hors de sa ville et la vend à un maquereau.

vicieux et glauque


Apres the seasonning house voila encore un film qui traite de l'exploitation des prostitué de maniere hardcore. Il faudra etre tolerant vis a vis des doublages pourris et du caractere tete a claque nunuche de l'heroine. En contre partie le scenario regorge de retournenment de situation et de surprise plus ou moins credible. Cela en fait un spectacle tout a fait regardable

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire