Voila une selection de film a essayer rien d'inoubliable mais un bon divertissement.
Les tetes de l'emploi
Type : comedie
Réalisation : Alexandre Charlot et Franck Magnier
Acteurs : Franck Dubosc, Elsa Zylberstein, François-Xavier Demaison
Stéphane, Cathy et Thierry sont les meilleurs employés de l'Agence pour l'Emploi de leur ville. Mais leurs résultats sont tellement bons que l'agence va devoir fermer faute de chômeurs ! Les trois collègues ont alors la folle idée de créer du chômage pour sauver leur poste.
pour 10 min de genie
Il faudra patienter 1 heure pour pouvoir profiter du meilleur moment ou les protagoniste recrutent pour l'usine de plastique. Le reste du temps le film oscile entre les gags moyen et mauvais. Etrange de voir Dubosc dans un role atypique de taciturene strict. Un film a essayer mais qui aurait gagner a etre plus travaillé.
Chouf
Type : thriller
Réalisation : Karim Dridi
Acteurs : Sofian Khammes, Foued Nabba, Zine Darar
Chouf, ça veut dire "regarde" en arabe. C'est le nom des guetteurs des réseaux de drogue de Marseille. Sofiane, 24 ans, brillant étudiant, intègre le business de son quartier après le meurtre de son frère, un caïd local. Pour retrouver les assassins, Sofiane est prêt à tout. Il abandonne famille, études et gravit rapidement les échelons. Aspiré par une violence qui le dépasse, Sofiane découvre la vérité et doit faire des choix
regardable
Un film de cité sur les traffics de drogue plutot previsible mais bien foutu quand meme. Pour ceux que le sujet ne rebute pas, il y a moyen de passer un bon moment meme si le scénario aurait gagner a etre plus fouillé.
Friend request
Type : horreur
Réalisation : Simon Verhoeven
Acteurs : Alycia Debnam Carey, Brit Morgan, William Moseley
Laura, étudiante branchée, partage sa vie sur Facebook avec ses 800 amis. Par gentillesse, elle accepte la demande d’ami de Marina, une étudiante introvertie mais qui devient vite envahissante. En tentant de la supprimer de sa liste d’amis, Laura va déclencher des forces paranormales et voir ses proches être décimés les uns après les autres
deja vu
Un slasher-fantome-teenager des plus classique qui se regarde mais ne marquera pas le genre. Comme d'habitude réalisation et acteurs honnêtes mais scénario classique sans trop de surprise.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire