Une sélection de film regardable mais perfectible.
Dirty Papy
Année : 2016
Type : comedie
Réalisation : Dan Mazer
Acteurs : Robert De Niro, Zac Efron, Zoey Deutch
Alors qu'il est sur le point d’épouser sans conviction la fille de son patron, Jason, un jeune avocat un peu coincé, se fait embarquer par son grand-père dans un road trip déjanté jusqu'en Floride pour le Spring Break. Personnage haut en couleur et totalement dévergondé, Dick est bien décidé à apprendre à son petit-fils ce que veut dire profiter de la vie
grosses ficelles et humour gras
Cela fait plaisir de revoir De Niro dans une comedie, malheureusement ce ne sera pas la revelation de l'année. Avec une réalisation tres "MTV" le film regorge de gags parfois pas toujours reussi. Le scenario ne fait pas dans la finesse mais si vous etes amateur du genre vous pouvez toujours lui donner sa chance.
The revenant
Année : 2016
Type : thriller
Réalisation : Alejandro González Inárritu
Acteurs : Leonardo DiCaprio, Tom Hardy, Will Poulter
Dans une Amérique profondément sauvage, le trappeur Hugh Glass est sévèrement blessé et laissé pour mort par un traître de son équipe, John Fitzgerald. Avec sa seule volonté pour unique arme, Glass doit affronter un environnement hostile, un hiver brutal et des tribus guerrières, dans une inexorable lutte pour sa survie, portée par un intense désir de vengeance.
magnifique mais basique
Des paysages superbes, des plans travaillés et un jeu d'acteur tres convaincant, il y avait tout pour faire un grand film. Malheureusement le scenario est un peu leger et le film derive souvent vers le contemplatif. Un bon film mais qui ne se regarde qu'une seule fois pour la performance artisitique
Flu
Année : 2013
Type : thriller
Réalisation : Kim Sung-Soo
Acteurs : Jang Hyuk, Soo-Ae, Tom Bauer
Durant le transport de clandestins, un des passeurs attrappe un virus et décède. En à peine 24h, une pandémie d'une grande ampleur commence.
réaliste et efficace
Encore un film Sud-Coréen qui demontre leur parfaite maitrise du 7 eme art. On nous sert un film catastrophe efficace mettant en scene des gens ordinaire. Si l on passe le fait que les acteurs sont plutot tete a claque dans leur role stéreotypé on rentre tres vite dans l'histoire qui s'avere plutot nerveuse et bien rythmée. Un film sympa et bien réalisé a qui il manque une touche de genie pour sortir du lot
Split
Année : 2017
Type : thriller
Réalisation : Night Shyamalan
Acteurs : James McAvoy, Anya Taylor-Joy, Betty Buckley
Kevin a manifesté 23 personnalités devant son psychiatre de longue date, le Dr Fletcher mais il en reste une, immergée, qui commence à se matérialiser et à dominer toutes les autres. Contraint d'enlever trois adolescentes, dont la jeune Casey, Kevin se bat pour survivre parmi tous ceux qui évoluent en lui-même – et autour de lui- tandis que les murs entre ses personnalités volent en éclats.
sympa mais pas marquant
Une petite déception car j avais esperer beaucoup de Night Shyamalan. Le film n'est pas mauvais mais ne marquera pas les esprit comme l'on fait 6 sens et incassable. On remarquera le jeu des acteurs tres convaincant mais le coup pas de twist final mais un recit soigné et credible qui sera captiver le spectateur. Un metrage a decouvrir mais qui ne se regarde qu'une fois.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire