Road of the Dead
Année : 2015
Réalisation : Kiah Roache-Turner
Acteurs : Jay Gallagher, Bianca Bradey, Leon Burchill
Avis : bon
Une météorite s’est écrasée sur la planète. Elle est à l’origine d’une épidémie qui a transformé la population en zombies. Barry et sa soeur Brooke font partie des survivants. Elle se fait kidnapper par un groupe de paramilitaires. Barry part à sa recherche à travers le désert infesté de morts-vivants, au volant de sa voiture de combat.
fauché mais sympa
Un budget reduit mais de bonnes idées et des acteurs convaincant font qu'on ne s'ennuie pas une minute. Gore et humour sont au rendez vous. Un film loin des standard hollywoodien qui offre une vision différente d'un genre deja revisité a outrance. Il serait dommage de ne pas tenter l’expérience et de passer a coté d'un divertissement plutôt original.
Holydays
Année : 2016
Réalisation : Dennis Widmyer, Scott Charles Stewart, Sarah Adina Smith...
Acteurs : Kevin Smith, Lorenza Izzo, Seth Green
Avis : a essayer
Plusieurs histoires horrifiques autour de périodes festives comme Noël, Pâques, Halloween ou la Fête des mères.
inegal et inachevé
Un groupement d'histoire horrifique regroupé autour de la thématique des jours ferié plutot bien réalisé. Le probleme vient que le format beaucoup trop court laisse le spectateur sur sa faim. Si on ajoute a cela que certaine histoire sont moyenne cela laisse une impression en demi teinte. Poutant le film vaut le coup d'etre vu rien que pour les trois derniers recits tres sympa ainsi que son introduction.
The visit
Année : 2015
Réalisation : M. Night Shyamalan
Acteurs : Kathryn Hahn, Olivia DeJonge, Ed Oxenbould
Avis : a essayer
Un frère et une sœur partent en vacances dans la ferme de leurs grand parents en Pennsylvanie. Ils y découvrent les activités plus que suspectes du vieux couple.
decevant
Un réalisateurs qui nous avait habitué a mieux, nous livre un film a la mode du found footage. Malgré une réalisation honnête le film traine un peu a démarrer et le twist bien que surprenant perds de l'impact par rapport a ceux de ces précédentes œuvres. L'image est brut de décoffrage et l'acteur jouant le pré-ado énervant au possible. A voir tout de même pour se faire un avis.