samedi 5 août 2017

Agence de gestion immobiliere Oralia ... de pire en pire

avis: TOC

Confier un bien en gérance est souvent tres compliqué. Les agences ont accès au loyer et peuvent facilement piocher dans les revenus locatifs avant de les verser au propriétaire. J'avais déjà évoquer les pratiques douteuses de Quatro Immobilier Gerance mais meme avec  sa fusion avec Oralia les mauvaises habitudes ont la vie dure.

169 euros la feuille de calcul !!!


Si vous ne verifez pas vos comptes vous risquez d'avoir une desagreable surprise. Sans demander l'accord du client Oralia se permet de ponctionner la modique somme de 169e. Que ce cache t'il derrière cette prestation ?

vente forcée Oralia ... tres cher le calcul Excel


Une simple serie d'addition et de soustraction facturé a prix d'or pour quelques minutes de travail d'un bot informatique. L’addition est salé d'autant plus que a aucun moment le client n'a été averti ni n'a eu le choix de réfuter le service. Oralia Quatro immobilier frole sur le coup l'arnaque a la vente forcée.

politique de la sourde oreille


Pris la main dans le sac de vente forcée, l'agence profites de sa situation de force pour faire la sourde oreille et trainer des pieds pour restituer la somme. Une politique insultante vis a vis du client qui commence a faire boule de neige au vue de la note minable et des nombreux messages négatifs de leur client sur google.

Oralia une réputation catastrophique


Une stratégie risquée sur le long terme : le client n'a pas de mémoire, il est stupide MAIS la concurrence existe. Et comme avec la fin de situation d'oligopole pour les marché de la telephonie mobile dans les années 2000 ou Bouyges, Orange et SFR avaient pris une bonne leçon.
Quitte a se faire arnaquer, autant que ça ne soit pas par la même personne ... elle risquerait de croire qu'on y prends gout.
J espère qu'Oralia et consœurs redresseront le cap. Car pour ma part je vais aller voir si l'herbe est plus verte ailleurs.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire