Une sélection de film a essayer dans le sens ou vous passerez un bon moment mais certain petits défauts feront que le spectacle ne sera pas parfait.
Insiders
Année : 2017
Type : thriller
Réalisation : Daniel Calparsoro
Acteurs : Luis Tosar, Rodrigo De la Serna, Raúl Arévaloh
Pete, braqueur réglo et très pro, se lance avec cinq de ses hommes sur un gros coup : le casse d'une grande banque internationale. Ils doivent maîtriser une dizaine d'otages et vider un maximum de coffres-forts avant de s'échapper par un tunnel souterrain. Mais l'opération se complique lorsqu'ils réalisent que leur unique voie de sortie est inondée. Pris au piège de cette forteresse, les braqueurs finissent par découvrir que l'un des coffres renferme bien plus que de l'argent. Et si leur mystérieux commanditaire ne leur avait pas tout dit ?
braquage conventionnel
Un film de braquage de banque plutot bien ficelé. On ne s'ennuie pas et les acteurs ainsi que la réalisation ne sont pas en reste. Il manque quelque chose pour en faire un film moins oubliable.
Free state of jones
Année : 2016
Type : drame
Réalisation : Gary Ross
Acteurs : Matthew McConaughey, Gugu Mbatha-Raw, Mahershala Alih
En pleine guerre de Sécession, Newton Knight, courageux fermier du Mississippi, prend la tête d’un groupe de modestes paysans blancs et d'esclaves en fuite pour se battre contre les États confédérés. Formant un régiment de rebelles indomptables, Knight et ses hommes ont l'avantage stratégique de connaître le terrain, même si leurs ennemis sont bien plus nombreux et beaucoup mieux armés.
Captivant et intense
Avec une scene d'ouverture sur la guerre de secession, on plonge directement dans le bain. Peu de temps mort et une réalisation et un jeu d'acteur tres honnête. On suivra sans probleme cette histoire qui nous treplonge dans les horreurs de la guerre de sécession et les dérives esclavagistes.
I am not a serial killer
Année : 2016
Type : thriller
Réalisation : Billy O'Brien
Acteurs : Christopher Lloyd, Laura Fraser, Max Records
L’adolescent John Cleaver sait très bien qu’il ne devrait pas écouter ses instincts. Obsédé par les monstres et les tueurs en série, il sent au plus profond de son être qu’il pourrait succomber à ses pensées meurtrières du jour au lendemain. Assister sa mère April lors d’autopsies au salon funéraire familial semble le garder calme pour l’instant, tout comme son amitié avec son voisin âgé, M. Crowley. Cependant, lorsqu’une série de meurtres violents secoue la petite ville où John habite, ses pulsions se ravivent. Un vrai monstre a débarqué dans les environs, et bien que la poursuite de celui-ci puisse être sa fin, John n’a pas d’autre choix. Après tout, qui de mieux placé pour comprendre un tueur en série qu’un adolescent secrètement sociopathe ?
atypique et surprenant
Malgré son aspect craspect et derangé on ne decroche pas de l'histoire qui se termine de manière surprenante. Le heros est psychologiquement instable et change des archétype hollywoodien. Un scenario plutot etrange mais intéressant suivi par une une réalisation et un jeu d'acteur tres correct.
Live by Night
Année : 2017
Type : drame
Réalisation : Ben Affleck
Acteurs : Ben Affleck, Zoe Saldana, Elle Fanning
Boston, dans les années 20. Malgré la Prohibition, l'alcool coule à flot dans les bars clandestins tenus par la mafia et il suffit d'un peu d'ambition et d'audace pour se faire une place au soleil. Fils du chef de la police de Boston, Joe Coughlin a rejeté depuis longtemps l'éducation très stricte de son père pour mener une vie de criminel. Pourtant, même chez les voyous, il existe un code d'honneur que Joe n'hésite pas à bafouer : il se met à dos un puissant caïd en lui volant son argent et sa petite amie. Sa liaison passionnelle ne tarde pas à provoquer le chaos. Entre vengeance, trahisons et ambitions contrariées, Joe quittera Boston pour s'imposer au sein de la mafia de Tampa
Mafia classique
Un film sur le parcours d'un mafieux tout a fait standart mais tres bien réalisé. On ne s'ennuie pas , les acteurs sont bon mais le scenario reste assez classique et convenu pour peu que vous connaissiez deja ce type de film .
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire