mardi 17 décembre 2019

Arnaque et vente forçée : SFR, Free et Youbox



Cette fin d année semble propice a tout les arnaques chez les FAI. Cela ne m etonne pas de SFR qui est une entreprise tres malhonete mais je suis déçu par Free qui avait pourtant cassé le monopole Sfr-Orange-Bouygue.

SFR et les augmentations de tarif


Un drole de courier et SMS reçu qui averti que le cout du forfait de l abonné SFR va augmenter sauf ci ce dernier refuse. Un bel exemple de vente forcée a la limite de l arnaque pour SFR. Plutot que de proposé au client un upgrade de son forfait moyennant finance, SFR lui impose et le laisse se débrouiller si il n est pas d accord.

FREE et sa Youbox


Free se permets de rajouter une option a ses abonnées sans leur avis. Sympa quand c est gratuit, beaucoup moins quand cela est payant. Mauvais coup de pub pour FREE et Youbox qui se salissent dans cette affaire de vente forcée a la limite de l arnaque. Un bref tour sur le forum de Que Choisir vous demontrera la grogne des clients mecontents de cette trahison.

Encore deux belle affaire qui renforce l'image du "tous pourri" du monde des FAI. Bouygues et Orange ne sont pas en reste et on fait dans le passé de superbe coup tordus

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire