jeudi 12 décembre 2019
Greve 2019, deux hashtag d actualité : #SNCFDP et #GrèvedelaGratuité
Comme chaque année le gouvernement detruit le pouvoir d achat de la classe moyenne et la SNCF abuse de son droit de greve pour garder ses privileges.
On arrive dans une periode ou les travailleurs se tuent a la tache pour couvrir d avantage sociaux des chomeurs qui pour la plupart ne demande qu a travailler.
Plutot que de repartir équitablement les emplois en france, on s obstine a demander toujours plus au meme personne quitte a les faire travailler plus longtemps alors que des chomeurs attendent qu une place se libere.
Pour en revenir au sujet du post je decouvre deux hastags sur twitter qui resume bien la situation :
#GrèvedelaGratuité
Plutot que de sanctionner leurs employeurs en creeant du transport gratuit, les syndicats prefere exercer leur pression sur le peuple et principalement sur les travailleurs qui sont obliger d aller bosser en transport en commun.
Technique de lache et d egoiste mais beaucoup plus efficace et facile que mettre ne place la gratuité des transport. En effet celle ci n ennuierait que la Sncf et augmenterait le capital sympathie du public.
#SNCFDP
Principe simpliste mais defoulant. Qui apres avoir galerer pendant 5h par jour pour se rendre a son travaille en ayant depenser essence/garderie/nourrice qui ne seront jamais rembourser, ne rêverait de coller une calotte a ces FDP de contrôleurs ?
Le hashtag #SNCFDP bien que sous utiliser, nous devoile quelques une des technique putaciere de cette entreprise.
Meme si la greve des transport pourri la vie de millions de personne, le français a la memoire courte. Apres les fetes noyées sous l alcool et les excès, il retournera sagement courber l echine en payant son billet et saluant poliment le contrôleurs .... et en continuant a voter pour des merdes finies
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire