jeudi 15 juillet 2021

Film : une selection de comedie horreur

Benny love you



Année : 2019
Réalisation : Karl Holt
Acteurs :Karl Holt, Claire Cartwright, George Colliebr
Avis : a essayer

Suite au décès accidentel de ses parents, Jack, éternel adolescent, est contraint de vendre la maison familiale. Décidé à enfin devenir un adulte, il décide de se débarrasser de ses jouets et notamment de Benny, son ours en peluche fétiche, qui le rassurait quand il était petit. Ce dernier prend vie et se montre prêt à tout pour protéger Jack. Quitte à assassiner ceux qui s'en sont pris à lui. Le jouet commence par s'attaquer au banquier.

De tres bonne idée peu mise en valeur par un doublage vf catastrophique et des FX limite. Malgré cela on peut passé un bon moment pour peu que l on aime les comedies horreurs dejantées


 Yummy



Année : 2019
Réalisation : Lars Damoiseaux
Acteurs :Maaike Neuville, Bart Hollanders, Benjamin Ramon
Avis : a essayer

 Un jeune couple d’amoureux se rend dans une clinique d’Europe de l’Est spécialisée dans la chirurgie esthétique à des prix défiant toute concurrence pour revoir à la hausse la poitrine de madame. Evidemment, tout ne va pas se passer comme prévu, d’autant que la clinique souffre d’une légère infestation de zombies.

Une comedie horreur plutot sympa qui se permet quelque originalité. L ensemble est tout a fait correct et on ne s ennuie pas une seconde.

 

Freaky



Année : 2020
Réalisation : Christopher Landon
Acteurs : Vince Vaughn, Kathryn Newton, Celeste O'Connor
Avis : a essayer

Millie Kessler, une adolescente de 17 ans, occupée à faire bonne figure dans son très élitiste lycée, Blissfield High, devient la nouvelle cible du Boucher, un tueur en série tristement notoire. Son année de Terminale va alors devenir le cadet de ses soucis. Lorsque, sous l’effet du poignard antique du Boucher ils se réveillent dans le corps de l’autre, Millie n’a alors que 24 heures pour retrouver son corps afin de ne pas rester coincée pour le restant de ses jours dans la peau d’un tueur en série d’une cinquantaine d’années. Tâche délicate étant donné qu’elle ressemble désormais à une armoire à glace psychopathe, recherché par la police et cible d’une chasse à l’homme locale… alors que le Boucher, lui, dans la peau de la jeune fille, est bien décidé à célébrer un retour en fanfare dans un bain de sang.

Une comedie US tres format Netflix donc n espérez pas de revolution mais juste un spectacle divertissant. De l humour sans finesse parfois meme jusqu a etre un peu gênant mais on ne s ennuie pas un seul instant.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire