dimanche 1 août 2021

Film : une selection de film d horreur regardable

 Terre maudite



Année : 2018
Réalisation : Emma Tammi
Acteurs : Caitlin Gerard, Miles Anderson, Julia Goldani Telles
Avis : a essayer

A la fin du 18e siècle, Lizzy s'installe avec son mari à la frontière occidentale américaine avec la volonté de cultiver une parcelle de terre désolée. Son mari étant souvent absent à cause de son travail, Lizzy se retrouve seule dans leur maison perdue au milieu de nulle part. Elle semble sentir une présence maligne qui rôde dans la prairie alentour, mais son mari met ce ressentiment sur le compte de superstitions religieuses. Lorsqu'un couple de jeunes mariés s'installe à proximité pour réhabiliter une cabane délabrée, la paranoïa infectieuse de Lizzy devient plus prégnante et les forces du mal semblent se rapprocher

Des décors magnifique et un rythme tres lent, on est loin des standards hollywoodien. Un film prenant si on aime les atmosphères pesantes Le film ne dure que 1h20 donc pas le temps de s ennuyer. 


Lifechanger



Année : 2018
Réalisation : Justin McConnell
Acteurs : Lora Burke, Jack Foley, Elitsa Bako
Avis : a essayer

Drew doit changer d’organisme au bout de quelques jours ou mourir dans d’atroces souffrances. Il doit trouver un candidat potentiel et occuper son corps, s’appropriant son apparence, mais aussi ses souvenirs, ses espoirs et ses rêves. Il devient cette personne mais doit la tuer en échange. Il n'en a pas toujours été ainsi. Il fut un temps où Drew pouvait séjourner des années dans le même corps. Cette situation lui a d'ailleurs permis de rencontrer Julia, devenue chère à son cœur. Son désir impétueux de nouer des liens plus intimes avec elle va faire des ravages et remettre en cause sa raison d’être.

Un scenario sympa miné par un budget limité. Divertissant mais pas extraordinaire, la conclusion vous laissera peut etre sur votre faim


American nightmare 5



Année : 2021
Réalisation : Everardo Valerio Gout
Acteurs :Ana de la Reguera, Josh Lucas, Cassidy Freeman
Avis : a essayer

Moins mauvais que le 4 cette suite s oubliera assez vite tant il n y a rien d extraordinaire. Lensemble est correct mais rien ne semble sortir du lot mis a part quelque rare passage inspiré. A voir pour les fans de la licence, les autres pourront passer leur chemin.

Toutes les règles sont enfreintes lorsqu'une secte d'anarchistes décide que la Purge annuelle ne s'arrête pas au lever du jour et ne devrait jamais se terminer.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire