mercredi 24 juillet 2024

Film : Les mauvais films d horreur sorti en 2023

 Sick



Année : 2023
Réalisation : John Hyams
Acteurs :Marc Menchaca, Jane Adams
Avis : a eviter 

En raison de la pandémie de Covid-19 et du confinement national, Parker, étudiante à l'université, et sa meilleure amie décident de rester en quarantaine dans la maison familiale, seules - du moins le croient-elles.

Difficile d accrocher au pitch qui ressemble a une pale copie d un Scream en mode home-invasion. On s ennuie un peu et le seule scene d accroche se trouve deja dans la bande annonce qui devoile a elle seule le peu d interet de ce film. Dommage car niveau réalisation et acteurs rien a redire c est du bon boulot. A reserver qu au novice et amateur du genre shasher horreur.


Vindicte



Année : 2023
Réalisation : Sean McNamara
Acteurs :Elena Kampouris, Jeremy Piven
Avis : a eviter 

Alors qu'une ville est plongée dans le chaos, les émeutes et le vandalisme, un policier et une ambulancière essaient de mettre fin aux agissement d'un tueur en série. un mystérieux tueur avec un masque ressemblant au David de Michel-Ange terrorise la ville. Il tue brutalement ses victimes et laisse des graffitis latins sur chaque scène de crime.

Il y a d un coté un scenario honnête mais sans surprise et de l autre un manque de budget qui se ressent dans la réalisation , les decors et le doublage foireux. Le resultat ne risque pas de vous captiver. On suit tout cela d un oeuil distrait. C est faiblard mais pas catastrophique.


Dear david




 
Année : 2023
Réalisation : John McPhail
Acteurs :Augustus Prew, Justin Long
Avis : a eviter 
 
Adam Ellis, un employé de BuzzFeed et créateur de contenu sur les réseaux sociaux, est hanté par le fantôme d'un garçon possédé par une entité démoniaque. En 2018, le fil Twitter d'Ellis sur ses expériences avec le fantôme qu'il a appelé "Dear David" est devenu viral, lui valant plus d'un million de followers sur la plateforme.

On demarre mal avec un acteur principal tete a claque qui est suivi par toute une clique cochant les quotas de minorité a subvention. On mets tout ce beau monde dans un scenario passe partout et sans charisme et on fait un peu de pub pour le mecene minable buzzfeed. Le resultat est pas tres glorieux et ne passionnera pas grand monde. Reste l argent investi dans la realisation qui empeche le film de tomber dans l amateurisme, en bref passez votre chemin

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire