vendredi 5 juillet 2024

Film : quelques drama regardable mais oubliable

Small engine repair


 

Année : 2021
Réalisation : John Pollono
Acteurs : Jon Bernthal, Shea Whigham
Avis : a essayer

Les événements échappent à tout contrôle lorsque trois amis de longue date acceptent de rendre service à la jeune femme impétueuse qu'ils adorent tous.

Un film lent et dont la bande annonce ferait passer pour un polar. Les acteurs sont bon mais il n y a pas beaucoup d action. On comprends rapidement ce qui se drame derriere le scenario. A essayer si vous etes fan du genre les autres pourront faire rapidement l impasse.

 

Un Été à Cold Spring





Année : 2020
Réalisation : Rebecca Eskreis
Acteurs : Madelyn Cline, Sofia Hublitz, Lukas Gage, Aimee Mullins
Avis : a essayer

Deux filles issues de mondes différents nouent une amitié improbable dans la chaleur étouffante de l'été 1998. Leurs journées insouciantes se refroidissent rapidement lorsqu'elles se retrouvent au centre d'un effroyable meurtre.

Un film sympa mais un peu lent et tres contemplatif avec un scenario pas tres epais. On appreciera les paysages magnifique et le jeu des acteurs mais l histoire ne restera pas gravée dans les memoires.
 
 

L'Homme qui a vendu sa peau

 


Année : 2020
Réalisation : Kaouther Ben Hania
Acteurs : Monica Bellucci, Yahay Mahayni, Koen De Bouw
Avis : a essayer

Sam Ali, jeune syrien sensible et impulsif, fuit son pays pour le Liban afin d’échapper à la guerre. Pour se rendre en Europe et vivre avec l’amour de sa vie, il accepte de se faire tatouer le dos par l’artiste contemporain le plus sulfureux au monde. En transformant son corps en une prestigieuse œuvre d’art, Sam finira toutefois par découvrir que sa décision s’est faite au prix de sa liberté.

Le theme abordé est tres interressant malheureusement le choix des acteurs, le rythme et le doublage gachent le resultat final. On aimerait une fin moins grotesque car il y avait matiere a faire reflechir avec la problématique degagé. A essayer si vous etes curieux et capable de faire abstraction de ses nombreux defauts.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire