mardi 9 décembre 2025

Film : Des suites de licence de film horreur assez inegale

Appartement 7A

 

 

Année : 2024
Réalisation  Natalie Erika James
Acteurs : Julia Garner,Dianne Wiest
Avis : a essayer

New York en 1965. Une danseuse se blesse. Bientôt, elle se retrouve entraînée vers des forces obscures lorsqu'un couple étrange de personnes âgées, lui promet une chance d'accéder à la célébrité.

Une prequel de Rosemary Baby qui n apporte rien de nouveau au genre. L ensemble est tres bien réalisé et interpreter mais l intrigue est previsible. Un segment inutile et paresseux qui pourra quand meme contenter certain 

 

V/H/S 94

 

 

Année : 2021
Réalisation  Simon Barrett
Acteurs : Anna Hopkins, Steven McCarthy
Avis : a essayer

Après la découverte d’une mystérieuse cassette VHS, une équipe de police lance un raid à haute intensité sur un entrepôt délabré. L’endroit s’avère le repaire d’un culte sinistre, dont la collection de cassettes révèle une conspiration cauchemardesque 
 
Je ne savais pas qu il avait sorti une suite a la trilogie V/H/S. Sans etre aussi bien que le premier cette suite se regarde. Le meilleur segment est celui du milieu mais souffre sur la version  Dreadteam d un double sous titrage genant. Un spectacle regardable pour ceux qui ont aimé la licence. Les autres peuvent faire l impasse.
 
 

V/H/S 99

 

 

Année : 2022
Réalisation  Flying Lotus, Maggie Levin
Acteurs : Jesse LaTourette, Keanush Tafreshi
Avis : a essayer

La vidéo VHS d'un adolescent mène à une série de révélations terrifiantes. 
 
Si la premiere histoire est mauvaise et mal filmé, le reste est beaucoup plus digeste et interressant. On reste sur des scenarios simple sans grande complexité mais avec quelques touches d originalité. Niveau FX c est un peu cheap mais l aspect vintage fait passer tout ça. Un spectacle a voir pour se faire une idée.
 
>> a recuperer ici <<  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire