lundi 5 janvier 2026

Film : des mauvais film d horreur a reserver a un public tres averti

Terrifier 2


 

Année : 2022
Réalisation : Damien Leone
Acteurs :Lauren LaVera, David Howard Thornton
Avis : a eviter 

Après avoir été ressuscité par une entité sinistre, Art le Clown revient dans la ville de Miles County où il prend pour cible une adolescente et son jeune frère le soir d'Halloween. 

Plus de budget pour cette suite toujours aussi gore et crade qui ne conviendra qu a un public de film d horreur extreme. Malheureusement sa durée de plus de deux heures rends le visionnage lassant voir penible sur les derniers instant. Dommage car le film a plein de bonne idée et aurait gagner a etre raccourci d une bonne demi heure pour eviter les redites. Seul les fans du premier y trouveront leur compte.
 

Terrifier 3


 

Année : 2024
Réalisation : Damien Leone
Acteurs :Lauren LaVera, David Howard Thornton
Avis : a eviter 

Après avoir survécu au massacre d'Halloween perpétré par Art Le Clown, Sienna et son frère tentent de reconstruire leur vie. Alors que les fêtes de fin d'année approchent, ils s'efforcent de laisser derrière eux les horreurs passées. Mais au moment où ils se croyaient enfin à l'abri, Art refait surface, bien décidé à transformer Noël en un véritable cauchemar.

Voila une saga qui s ameliore avec le temps meme si le resultat n est pas parfait loin de la. Meilleur réalisation, meilleur effet speciaux et quelques scenes d anthologie bien trouvées. Malheureusement le scenario s enlise dans le fait de vouloir faire une suite d une histoire trop longue et ridicule. Dommage le personnage de Art le Clown a un charisme démentiel, il faudrait revenir a zero plutot que de s acharner a faire  une intrigue a tiroir. La trilogie souffre du syndrome de Scream et Halloween qui recycle sans cesse les personnages et les cousins des cousins pour creer un univers au final incoherent. Coté gore les fans seront ravi c est extrement violent voir sadique. Public sensible s abstenir. Ceux qui ont aimé les deux premiers volets seront heureux les autres passeront leur chemin.

 

Atroz


 

Année : 2015
Réalisation : Lex Ortega
Acteurs : David Aboussafy, Laurette Flores
Avis : a eviter 

Au Mexique, deux hommes sont arrêtés pour avoir provoqué un accident de voiture. Mais lorsque l'inspecteur de police en charge de l'affaire fouille leur véhicule, il trouve une caméra. En visionnant celle-ci, il va découvrir les exploits morbides des deux hommes qu'il vient d'arrêter. L'enfer ne fait que commencer !

Si vous pensez que Serbian Film etait le film le plus crade du monde et bien sachez que Atroz mets la barre beaucoup plus haut au détriment de son scenario. En optant pour du foundfootage la réalisation tente de masquer le manque de budget. Au vu du degré de sadisme et de la faiblesse de son scenario je doute que des masses de spectateurs se précipite sur ce film. L histoire n est pretexte qu a montrer les pires scenes possible : viol, torture, scato, inceste, meutre ... c est un abécédaire des transgressions et des tabous. Effectivement on n a pas le temps de souffler et les 1h20 du film sont éprouvant pour le commun des mortels. Quel est l interet de voir ce film hormis de tester vos limites dans le degré de violence que vous pourrez encaisser ? A fuir sauf pour les curieux ou les sadiques.

>> a récupérer ici <<   

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire