La nonne
Année : 2018
Réalisation : Corin Hardy
Acteurs : Demian Bichir, Taissa Farmiga, Jonas Bloquet
Avis : a eviter
Quand on apprend le suicide d'une jeune nonne dans une abbaye roumaine, la stupéfaction est totale dans l'Église catholique. Le Vatican missionne aussitôt un prêtre au passé trouble et une novice pour mener l'enquête. Risquant leur vie, les deux ecclésiastiques doivent affronter une force maléfique qui bouscule leur foi et menace de détruire leur âme. Bientôt, l'abbaye est en proie à une lutte sans merci entre les vivants et les damnés
Gros budget et petit scenario. Du deja vu 100 fois et rien de memorable, ce film parvient a peine a vous distraire. Une scene ou deux viennent tirer le spectateur de sa torpeur. A reserver au ado curieux ou au fans inconditionnels.
Anabelle 2
Année : 2017
Réalisation : David F. Sandberg
Acteurs : Anthony LaPaglia, Samara Lee, Miranda Otto
Avis : a eviter
Elle est de retour ! Encore traumatisés par la mort tragique de leur petite fille, un fabricant de poupées et sa femme recueillent une bonne sœur et les toutes jeunes pensionnaires d'un orphelinat dévasté. Mais ce petit monde est bientôt la cible d'Annabelle, créature du fabricant possédée par un démon
Malgré une bonne réalisation et des acteurs convaincant on retombe dans les classiques histoires deja vu 100 fois. Pas de bonne surprise mais un film regardable et oubliable.
Animas
Année : 2019
Réalisation : Jose F. Ortuño et Laura Alvea
Acteurs : Clare Durant, Iván Pellicer
Avis : a eviter
Les inquiétantes visions de cette adolescente se multiplient quand son meilleur ami se trouve une copine et que le père violent de ce dernier meurt mystérieusement.
Malgré une belle mise en scene et des acteurs credibles, difficile de se motiver pour cette histoire plate et confuse. Le twist final ne vous surprendra pas sauf si vous etes novice dans le genre. Perso je me suis ennuyé ferme.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire