samedi 15 juin 2024

Film : quelques films d action de 2024 plutot decevant !

Road house



Année : 2024
Réalisation : Doug Liman
Acteurs : Jake Gyllenhaal, Daniela Melchior
Avis : a essayer

Un videur est engagé pour faire le ménage dans un bar mal famé. Il va se heurter à un caïd local, qui a fait main basse sur la ville.

Je n ai pas vu l original de 1989 mais il faut avouer que le remake a quelques qualité comme sa réalisation et ses paysages splendide. Coté scenario s est tres basique et bourrin. L acteur jouant le role de Dalton ne colle pas au personnage malgré le passage en salle de muscu et semble evadé du film Free Guy. Une aimable distraction sans ambition.

 

Nicky Larson



Année : 2024
Réalisation : Yuichi Sato
Acteurs : Ryohei Suzuki, Misato Morita
Avis : a essayer

Tireur d'élite et éternel séducteur, le détective privé Nicky Larson fait équipe à contrecœur avec la sœur de son ancien partenaire pour enquêter sur la mort de ce dernier.

Moins sympa et drole que la version française, cette adaptation se regarde mais peu de scene graveront les memoires. Faute d avoir voulu rendre un peu trop serieux cette histoire au scenario pas tres pasionnant et a quelque scene un peu molle. Les fans y trouveront peut etre leur compte mais les autres passeront leur chemin


Fall Guy



Année : 2024
Réalisation : David Leitch ·
Acteurs : Ryan Gosling,Emily Blunt
Avis : a essayer

C'est l’histoire d’un cascadeur, et comme tous les cascadeurs, c’est un homme qui est lancé d’explosions en explosions, qui se fait tirer dessus, cabosser, écraser, passer par les fenêtres et qui tombe irrémédiablement et toujours, de plus en plus haut… le tout pour le plus grand plaisir du public. C’est tout juste après un accident qui a failli mettre fin à sa carrière, que cet anonyme et pourtant véritable héros des plateaux de tournage, va devoir retrouver une star de cinéma portée disparue

Un formatage Hollywoodien habituel avec gros budget , super Fx , realisation au top mais scenario de merde. On se souviendra de quelques scenes epiques surnageant dans un ocean de dialogues pouries et de guimauve a l eau de rose. Si vous cherchez a vous distraire sans vous prendre la tete pourquoi pas sinon faites l impasse.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire