dimanche 3 août 2014

Series : Blue Mountain State

Année : 2010
Type : comedie
Réalisation : Chris Romano, Eric Falconer
Acteurs :  Ed Marinaro, Darin Brooks, Chris Romano
Statut : arreté précocement ( pas de saison 4 )
Avis : a voir



Comme chaque année, l'université de Blue Mountain State accueille de nouveaux joueurs pour son équipe de football américain, la meilleure du championnat universitaire national, et devient le théâtre de la débauche la plus totale et de situations inattendues.
C'est la 1re année en fac de Alex Moran, Craig Shilo, et de Sammy Cacciatore. Alex est le nouveau quarterback  remplaçant des Goats de Blue Mountain State, c'est un flemmard et fêtard .
Craig est le nouveau running back des Goats il est déjà connu pour ses talents de sportif, il est en couple avec Denise Roy, une fille ultra-autoritaire.
Thad est l'exentrique capitaine de l'équipe. Quant à Sammy c'est la nouvelle mascotte des Goats et le meilleur ami d'Alex. Ils vont devoir survivre entre le bizutage, les cours (quand ils y vont), les examens truqués, le foot, les soirées alcoolisées, les drogues et les filles.

Amateur de finesse passez votre chemin, les autres regaler vous


Tout comme Hard Times avait su reprendre l'etat d'esprit d'american pie, BMS reprend le flambeau de l'humour potache voir meme trash. Apres un premiere episodes moyen, la serie rentre dans le vif de sujet.
Vous ne verrez pas un match de football mais plutot les beuveries et blague de vestiaire.
Aucune profondeur dans le scenario, on est la pour se detendre et passer un bon moment, et ça marche.



Saison 1


Malgré un premiere episode faiblard et un "on drugs" un peu naze , cette saison installe les personnages. Dans l'ensemble on passse un bon moment

Saison 2


La moins reussi des 3 malgré l'arrivé d'un nouveau protagoniste. Certains episodes sont dans un delire un peu special, j'ai un peu decroché

Saison 3


Dommage que se soit la derniere , les producteurs ont reussi a redresser la barre par rapport a  la saison 2. Les personnages gagnent en profondeur, la realisation est parfoins et digne d'un film d'hollywood. Le début de saison est tres bon

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire