mercredi 18 juin 2014

Classement des meilleur parfum Ben & Jerry's - mise a jour 2022


mise a jour : novembre 2022
Apres tout mes articles sur les glaces Ben & Jerry's voila un petit classement pour vous donnez mes preferences :
  1. Chunky Monkey
  2. Cherry Garcia
  3. Fairly Nuts
  4. Strawberry Cheesecake 
  5. Speculoos Specu-love cookie core 
  6. Cookie Dough S Wich UP
  7. Cookie Dough
  8. Topped Strawberry Swirled
  9. Vanilla Pecan Blondie
  10. Utter Peanut Butter Clutter Cookie Core
  11. Topped Caramel Brownie
  12. Peanut Butter Cup
  13. Raspberry Cheesecake cookie core
  14. Greek Style Raspberry Chocolatey Chunk
  15. Glace Ben & Jerry's - Cookie Vermont-ster Sundae
  16. Dough-ble Chocolate Cookie Dough Twist 
  17. Core: Blondie Brownie
  18. Core: Karamel Sutra Core
  19. Toped Pretzel Paloza
  20. Minter Wonderland
  21. Chocolate Fudge Brownie
  22. Rain dough
  23. Chip Happens
Il est clair que les gouts de chacun peuvent affecter le classement. J'ai essayé de ne pas etre trop subjectif concernant la Peanut Butter qui rejouira surtout les amateurs de beurre de cacahuete.
Pour ma part j'estime que le prix des quatres dernieres glaces n'est pas justifié compte tenu de ce que fait la concurrence.

A lire aussi nos test Ben & Jerrys :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire