mardi 21 octobre 2014

Film : 21 & 22 jump street (2012 - 2014)

Année : 2012
Type : Comedie
Réalisation :   Phil Lord et Chris Miller
Acteurs :   Jonah Hill, Channing Tatum
Avis : a voir



Au lycée, Schmidt et Jenko étaient les pires ennemis, mais ils sont devenus potes à l’école de police. Aujourd’hui, ils sont loin de faire partie de l’élite des flics. Mutés dans l’unité secrète de la police, l’équipe du 21 Jump Street, dirigée par le capitaine Dickson, ils vont troquer leur arme et leur badge contre un sac à dos et se servir de leur physique juvénile pour infiltrer un lycée. Le problème, c’est que les ados d’aujourd’hui ne ressemblent pas du tout à ceux de leur époque. Schmidt et Jenko pensaient tout savoir des jeunes mais ils sont complètement à côté de la plaque. Ils vont aussi vite s’apercevoir que certains problèmes de leur propre adolescence sont loin d’être réglés. Les revoilà face aux angoisses et aux terreurs des ados, avec une mission en plus

une excellente surprise


Voila un film que l'on attendait pas. Aucun rapport avec la serie TV, cette comedie suprend donc son public par sa vision plutot nouvelle du duo de 21jump street. Coté realisation rien a redire, les acteurs sont rodés et les gags bien trouvés. Il faut aimé l'humour bourrin et dejanté a l'americaine mais on passe un bon moment.


Année : 2014
Type : Comedie
Réalisation :   Phil Lord et Chris Miller
Acteurs :  Jonah Hill, Channing Tatum
Avis : a essayer 



Les deux policiers Schmidt et Jenko, après être retournés au lycée pour mettre à découvert un nouveau réseau de trafiquants, retournent cette fois-ci à la fac pour démanteler un trafic de drogues.

une suite medicore


Apres la reussite du precedent on nous livre une suite a l'arriere gout desagreable. Exit les gags bien trouver, le film patauge dans la redite et les gags un peu usés. On s'ennuie un peu, on rit parfois et on enrage devant les scenes nian-nian d'amitié virile. Grosse deception a reserver aux fans du premier sachant que vous serez surement déçu.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire