mercredi 28 janvier 2015

Nos test 1 ans apres !!!

Voila plus d'un an que j'ecrivais mon premier article sur ce blog. A l'occasion de cette date anniversaire pourquoi ne pas se repencher sur l'evolution dans le temps de certain produit tester.



Leur etat apres plus d'un an


Telephone GSM Nokia Asha 210

La batterie tiens toujours autant la charge sur les 2 modeles que nous possedons. Le hardware tiens le coup. De nombreux bug sur le mien : melange des SMS entre conversation, plantage. Mais rien de tres grave, l'autre modele fonctionnant a merveille j'opte pour un probleme de firmware. Pour l'instant du solide qui tiens ses promesses compte tenu du prix.
le test du  Nokia Asha 210

Coupe carreaux Rubi Ts50

Un carellette censé duré une vingtaine d'année pour un professionnel avec une utilisation intensive. Resultat pour un particulier forcement concluant. La machine attaque son troisieme chantier sans broncher et le contraire m'aurait fait mal au coeur vu le prix.
On conseille de bien nettoyer la base en metal des residus de poussiere de carellage qui peuvent etre corrosif sur le long terme et de bien huilé les barres horizontales servant au deplacement du chariot.
le test du coupe carreaux Rubi Ts50

Outils magnusson

Rien a redire sur leur longevité, malgré l'utilisation intensive d'une pince coupante demultiplié celle ci tient le coup. Massette et multitorx suivent le meme parcours sans faute.
le test des outils magnusson

Mixer et robot multifonction

Le cas moulinex m'avait plutot choqué mais devant l'avalanche de produit bas de gamme souffrant du meme probleme mais plus difficilement reparable, je modere ma critique. Le prix de la piece de rechange reste scandaleux mais a le merite de permettre une réparation aisé du produit.
On constate que pour les marques bas de gamme Le type de panne ou le pas d'emboitement de la sortie moteur est bousillé reste beaucoup plus complexe a reparer. Dommage vu que 90% des moteurs fonctionne encore parfaitement. Reste peut etre une opportunité de reutilisation pour les plus bricoleur
l' article sur les mixer et robot multifonction

Feedback en vrac


Les sondages remunérés sur le net


J'insiste sur le point que la branche est pourrie par des société malhonetes.
Attention a ce que vous laisser comme infos sur le net
Je vous conseille de ne pas saisir votre date de naissance exacte ou de mal orthographier votre nom ... histoire de ne pas laisser votre identité circuler sur le web.
Je deconseille la société Hiving dont les temps de reponses et de paiement sont anormalement long par rapport a leur concurrent.
l'article concernant les sondages rémunérés sur internet

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire