lundi 25 mai 2015

Arnaque au MMS .... la suite

L'année dernier j'ecrivais un article sur les spam MMS qui sont en fait des arnaques destinées a vous faire appeller un numero surtaxé. Passé quasiment inaperçu lors de sa sortie mon billet est maintenant  le plus consulté de mon blog.

Depuis deux mois je constate un nombre de visiteur expodentiel pour ce sujet revelant une vague de spaming importante. Il n'a pas fallu longtemps pour que je retombe sur la nouvelle version de cette arnaque.

nouveau design pour le meme type d'escroc


On reste dans le meme systeme mais avec un look different et un nouveau nom de sous-domaine "http://m.4g-mms.fr". Ce type d'arnaque est en train de devenir un classique au meme titre que certain demarcheurs pourris qui essaye de replacer la meme arnaque moisi a longueur de journée. Je vous invite a faire un tour de temps en temps sur le forum Les arnaques qui permets de se tenir informer de toute les combines possibles et de ne pas se faire pieger

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire