mardi 20 octobre 2015

Mise a jour du dossier Web emission meilleur que la télé ?

Il serais grand temps de vous debarrassez de votre Télé facilement remplaçable par un moniteur LED 27". Fini la redevance, exit la propagande gouvernemental et le lavage de cerveaux par la publicité. A vous de rechercher l'information qui vous interresse et de choisir ce que vous souhaiter réellement regarder.
Pour tout ceux qui hesite a sauter le pas et pense qu'il vont s'ennuyer sur le net, je dépoussiere mon dossier sur les web emissions. Une petite selection d'emission qui peuvent constituer une bonne base avant que vous ne veniez a creer vous meme votre playlist.
Au menu : mise a jour de l'actualité de certaine chaine et rajoue de l'excellent mais tres fermé Retrovision TV

Retro Vison TV


Une chaine consacré au retrogaming presenté de façon tres professionnel. A reserver a un public de connaisseur car il n'y a pas d’enrobage humorisitique pour plaire au grand public. J'ai un peu hesiter a integré cette emission a mon blog mais il faut avouer qu etant amateur je ne peut m'incliner devant la richesse des themes aborder dans ce domaine.
L'auteur réalise la un travail tres artisanel mais aussi tres passionné, ce serait dommage de ne pas saluer les nombreuses années passées a develloper sa chaine
accedez a la chaine Retrovision TV

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire