dimanche 19 juin 2016

Test : Biere - Hoegaarden radler kiwi menthe

marque : Hoegaarden
categorie : alimentaire
avis : bon


Parmi toute les bieres que j'ai bu dans ma vie c'est bien la premiere fois que j'ai l'occasion de gouter une biere au kiwi. J'avoue avoir été tres curieux  mais aussi mefiant quand au resultat du mélange.

 Surprenante et bien dosée


Grace a un dosage quasi parfait et leger entre le kiwi et la menthe, cette biere blanche est tout a fait reussie. Les saveurs de fruit et de menthe se font discrète et l'ensemble pourrait presque paraître naturel. Avec son faible degré d'alcool, elle sera ideal pôur l'été. Attention tout de meme cette boisson contient du sucre et des édulcorants, chose surprenante pour une biere mais qui s'explique par le fait qu'elle vise un public plutot large. Au final je vous invite tous a l'essayer pour gouter ce mariage plutôt reussi.

A lire aussi : notre test sur la biere Grimbergen kriek

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire